Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Échiquier
#11
Suite à l'invitation de jef, je souhaiterais entrer dans votre team. Merci
#12
Bienvenue à toi Wanted et merci d'avoir accepter mon invitation  Smile
#13
Team revalidée
#14
J'aimerais postuler pour intégrer votre team car il vous manque quelle que pions
#15
Citation : a écrit :Format: Double Crossfire
Citation : a écrit : Nombre de joueur à avoir: 5
Chaque Joueur à 2 cœurs
Un joueur ne peut pas prendre plus de 4 cœurs
Chaque équipe a le droit à 2 substitutions officiel
Le joueur entrant prend le même nombre de cœur que le joueur sortant
Un joueur éliminé ne peut pas être substitué.


Team A :

Team B :


Les compositions :

Team A:

Citation : a écrit :Joueur A

Joueur B

Joueur C

Joueur D

Joueur E

Team B:

Citation : a écrit :Joueur A

Joueur B

Joueur C

Joueur D

Joueur E

Les résultats:
#16
Bonjour,

La team L'échiquier m'intéresserai et elle recherche des pions à sacrifier fièrement apparemment ! Mon nom en jeu est Zeros o/
#17
Vous me virez de la team alors que je vous ai dit que je partais à la fin de la saison. Vous êtes vraiment nuls les gars. Les nouveaux entrants ne peuvent pas prendre part à la wars actuel, vous serez disqualifiés. J'aurais pu quitter la team bien avant mais j'ai voulu vous donnez une chance pour vous rattraper. Avec ce geste, vous venez de me confirmer que vous êtes absolument nuls. En tout cas, bon jeu à vous.
#18
bah oe c'est con de l'avoir virer maintenant allor que cetait votre piéce maitresse Wink dommage Sad
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
#19
(09-12-2017, 10:54 AM)jef2007 a écrit : Vous me virez de la team alors que je vous ai dit que je partais à la fin de la saison. Vous êtes vraiment nuls les gars. Les nouveaux entrants ne peuvent pas prendre part à la wars actuel, vous serez disqualifiés. J'aurais pu quitter la team bien avant mais j'ai voulu vous donnez une chance pour vous rattraper. Avec ce geste, vous venez de me confirmer que vous êtes absolument nuls. En tout cas, bon jeu à vous.

Quand qqun commence a critiquer les autres, cette personne ne m interresse pas et n'a rien a faire dans ma team. si ta penser un seul instant que tu etait indispensable a la team parce que tu avait du niveau et bien tu as merdé...

tu n'a pas compris l'esprit, tu n'a pas compris qu'on ete pas la pour etre les meilleurs, et tu n'a pas compris qu'on ete la pour s'amuser.

et  la ou je rigole, jef,  se que ta rien compris au regles des wars non plus xD


et wilburn, j ai pas besoin de t commentaires sur mes choix, occupe toi de ta team!
#20
Bonsoir, j'aimerais postuler pour rentrer dans la Team.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise