Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Échiquier
#61
Retrait du Grand Ryudushel de l'Echiquier.
Merci beaucoup pour ces 8 mois fantastiques !
Longue vie à l'Echiquier !!!
#62
Je part de l'échiquier ça était une super aventure.
Merci à tout mes camarade pour tout et merci a ceux qui me suive vers de nouvelles aventure.
Longue vie à l'Echiquier !!!
#63
Je souhaite postuler pour rejoindre L'Échiquier si cela ne vous dérange pas. 
#64
Merci à unex et à gaia de m'avoir fait rentrer dans la team
#65
Slt slt, je rejoins l'Echiquier grâce à UneX, hâte de me battre au nom de cette Team
#66
Je rejoins aujourd'hui l’Échiquier, préparez vous à subir la fureur de mes decks trop mimi uwu !!!
#67
La team est validée pour la saison aout-septembre 2021
[Image: d0pb.png]
#68
Aie aie aie j ai oublié de mettre un message pour postuler dans la team quel co-leader je fis :/
Je remercierais jamais assez Gaia de m'avoir prit dans l'équipe et de m avoir fait confiance, de très bon moment passé avec la team je vous souhaite bon courage pour la suite et
VIVE L'ECHEQUIER !!!
[Image: 9qcn.gif]
#69
La team ne participant pas à la grande saison des wars, elle est déclarée comme inactive et son topic est archivé.
Si vous souhaitez faire une prochaine animation lié au Wars, à l'annonce d'une nouvelle War Express ou d'une War Scene, contactez un Juge ou un Organisateurs de la War Scene afin qu'ils remettent le topic dans la section team.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise