Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'académie BCA : Promotion ou rétrogradation ?
#31
(15-07-2017, 09:23 AM)KiiraYT a écrit :
(14-07-2017, 11:47 PM)GodMod a écrit : De même je ne jouais pas encore durant les BCACS du coup je voudrais passer la phase de test pour les rouge, GodMod.
Par contre possible de préciser le deck nécessaire pour passer les test rouge (faut un deck japon féodal ou bien un deck type dortoir rose ?)

Tu dois jouer les decks du dortoir rouge type Ninja & Samourai ^^ C'est ce qu'on m'a dit qu'il fallait faire si je n'étais pas rentré avec le BCACS

ok merci mon ptit kiki
[Image: signaturegodmod.jpg]
Répondre
#32
je désir m'inscrire en Rose Caline
Répondre
#33
Je voudrais m'inscrire dans le dortoir rose caline

Axel-Brodie
Répondre
#34
Qeye :3 , j'souhaite m'inscrire au dortoir Rose Caline évidemment !
Répondre
#35
Smile 
Salut, je souhaite m'inscrire aussi dans le dortoir rose Caline ! Mon pseudo est Flakkles  Smile
Répondre
#36
Bonjour je souhaite m'inscrire dans le dortoir rose caline mon pseudo : flakeduile
Répondre
#37
Je m'inscrit pour le dortoir rose ^^ .
Pas assez de cartes pour les decks a thèmes pour le moment.
Mon pseudo est wallai....
Répondre
#38
Je souhaiterai m'inscrire dans le dortoir Jaune Râ, voici mes scores durant le BCACS:


Pièces jointes Miniature(s)
   

Répondre
#39
je participe au moins pour les rouges ou jaune si possible (parce que je n'ai pas beaucoup compris )
Répondre
#40
(19-07-2017, 06:09 PM)Xtomme a écrit : je participe au moins pour les rouges ou jaune si possible (parce que je n'ai pas beaucoup compris )

si tu pouvais lire en entier le topic tu aurai vu les conditions pour passer dans ces dortoirs.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise