Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de connexion buguée, entre autres.
#11
Coucou

Le problème est t'il toujours d'actualité?
[Image: d0pb.png]
#12
Bonjour. Oui, apparemment :/

J'ai le même message que celui décrit par Arcturus, sauf que moi, ça me dit que le serveur est indisponible. Sauf que ça fait au moins 5 heures qu'il est indisponible depuis le temps, je ne sais pas si c'est normal. Je jouais vers 5h du matin et le jeu m'a envoyé ce message avant de me déco. Là, encore maintenant, il est indisponible. :'(
#13
Coucou

Problème toujours d'actualité?

Il y'a eu quelques soucis de serveur cet aprés midi
[Image: d0pb.png]
#14
Pour l'instant ça va, ça refonctionne.
#15
Maaaais ! Yavait un souci avec les pseudos, ils n'apparaissaient pas tous dans la liste du coup j'ai voulu déco/reco mais je ne peux plus me reconnecter :'(
#16
les seuls pseudos qui s'affichent sont ceux des gens connectés
Et il est possible que tu aies tapé une lettre en bas à droite, dans la barre de recherche, pense à les enlever sinon ça n'affichera que les pseudos des gens s'étant co après ^^
Gary ? Garyyyyyyyyy
#17
Mais non parce que vox était en train de parler, et j'ai regardé dans la liste, j'ai même tapé son pseudo dans l'onglet de recherche, mais il n'apparaissait pas, c'est pour ça que j'ai voulu me déco/reco Sad


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise