Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de connexion buguée, entre autres.
#1
Bonjour/Bonsoir

Voilà, depuis que je suis inscrit, ( quatre jours environ ), j'ai des coupures nettes de BCA sans aucune raison. Bon après ce n'était pas dramatique, je relançais la bête MAIS depuis aujourd'hui...BCA refuse OBSTINÉMENT de marcher et chose comique, le message d'erreur qu'il m'affiche est le même pour mes coupures intempestives. C'est-à-dire celui-çi :

Vous avez été connecté du serveur.
System.IO.IOException: Impossible de lire les données de la connexion de transport: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte disant.---> System.Net.Sockets.SocketException: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant
  à System.Net.Sockets.Socket.Receive(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 size, SocketFlags socketFlags)
  à System.Net.Sockets.NetworkStream.Read(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 size)
  --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.Net.Sockets.NetworkStream.Read(Byte[] buffer, Int32offset, Int32 size)
à BattleCityAlpha.FilException.Actualiser()

J'ai donc désinstaller BCA en intégralité ( perdant la totalité de mes decks formés au passage ). Je le réinstalle, je relance, ça marche, je fais un duel...et je remarque que le chat est figé, que je ne peux pas actualiser mes BP...bref, il y a de la lumière mais il y a personne. Donc je ferme BCA et là, magie ! 

Vous avez été connecté du serveur.
System.IO.IOException: Impossible de lire les données de la connexion de transport: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte disant.---> System.Net.Sockets.SocketException: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant
  à System.Net.Sockets.Socket.Receive(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 size, SocketFlags socketFlags)
  à System.Net.Sockets.NetworkStream.Read(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 size)
  --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.Net.Sockets.NetworkStream.Read(Byte[] buffer, Int32offset, Int32 size)
à BattleCityAlpha.FilException.Actualiser()

Dooonc...Je ne sais vraiment quoi faire, quoi penser...Si vous pouviez me dire ce que je pourrais faire pour pouvoir à nouveau accéder à BCA, j'aimerai beaucoup ^w^. Merci d'avance

Arcturus.

PS : Je vous raconte pas le calvaire pour vous sortir ce message parce qu'il ne s'affichait quelques millisecondes...Sans parler de toutes les tentatives pour une capture d'écran...
#2
On a reboot le serveur, problème toujours d'actualité?
[Image: d0pb.png]
#3
Bah ça marchait, j'ai fais un duel, et puis le chat a freezé une nouvelle fois, donc je l'arrête et ça me ressort mon message d'erreur.
#4
Sa le refait encore la?

Car c'est lié au reboot serveur, et la maintenant?
[Image: d0pb.png]
#5
Pour le moment tout marche.
#6
Bonjour, j'ai exactement le même soucis, impossible de rester connecté plus de 5 min :/

PS: je n'arrive même plus a me connecté... http://prntscr.com/ftio4h
[Image: pduloa99ee1.png]
#7
Le serveur de BCA crash régulièrement, et c'est au staff de le reboot, avec le temps que ça prendra à chaque fois, soyez patients, vous aurez l'habitude x)

Citation :( perdant la totalité de mes decks formés au passage )

Les decks créés sont sauvés dans les dossiers de BCA sur l'ordinateur, pour éviter de les perdre bêtement comme ça tu peux créer un dossier à part pour y déposer des copies de tes fichiers .ydk qui se trouvent dans le dossier "deck", voilà petite astuce Wink
Combattants de la nuit éclairée sous la pleine lune, luttant contre les forces des âmes corrompues, voici l'arrivée des justiciers de l'ombre : les Ailes Noires ! - Pseudo BCA/Percy/Discord : AlexBlackwing59, OTK-Expert/DevPro : Alex59i
#8
(09-07-2017, 06:38 PM)Alex59i a écrit : Le serveur de BCA crash régulièrement, et c'est au staff de le reboot, avec le temps que ça prendra à chaque fois, soyez patients, vous aurez l'habitude x)

Citation :( perdant la totalité de mes decks formés au passage )

Les decks créés sont sauvés dans les dossiers de BCA sur l'ordinateur, pour éviter de les perdre bêtement comme ça tu peux créer un dossier à part pour y déposer des copies de tes fichiers .ydk qui se trouvent dans le dossier "deck", voilà petite astuce Wink

Ah daccord merci ^^
[Image: pduloa99ee1.png]
#9
J'ai le même soucis qui vient de m'arriver :/ je n'arrive plus à accéder au jeu et le même message d'erreur s'affiche qu'au dessus , je prefère prévenir du potentiel retard pour ce soir 21h du coup !
#10
Je viens a peine d'installer le jeu et de créer mon compte, absolument impossible de se connecter, même pas une seconde. "Une erreur de connexion s'est produite"


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise