Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PROJET] Robot de modération
#7
(15-01-2017, 12:43 AM)Steven Duminil a écrit : J'ai déja une idée : bannir les gens qui insultent les autres

Bannir direct serait un poil exagéré ^^'
Je pense plutôt à kick 3 fois, et la 4e -> Mute pendant disons 30min voire 1h
Puis bon, quand il y a des insultes, des fois c'est pas agressif genre juste pour déconner, et vu que c'est un bot, si on lui intègre la fonction, il va kick des gens pour rien finalement, m'enfin à voir x)

Sinon mes propositions :
- Kicker ceux qui postent plusieurs message à la suite dans le tchat, genre du spam, puis mute si ça persiste

- Placer un système de "mauvais points", je m'explique : Sur BCA maintenant il y a des membres tous différents les uns des autres, et en particulier il y a ceux qui sont là à se plaindre tout le temps, ceux qui rage contre tout le monde, voire insultent les autres, ceux qui provoquent, ceux qui trichent, ceux qui arnaquent les autres (genre que ça vend des cartes) etc. Ce système sera en quelque sorte un tiroir où l'on rangerait l'historique des "mauvaises choses" que fais un joueur, et l'accumulation des "mauvais points" correspondants à ce tiroir ferait restreinte de plus en plus l'accès à BCA, comme la privation des anim/tournoi pour une certaine durée, un nombre limité de duels, un nombre limité de message sur le tchat par heure disons, etc. Et donc plus un joueur sera "néfaste", moins il aura accès à BCA.
Bon pour l'instant c'est une idée en vrac, mais je pense que ça vaut le coup d'y réfléchir x) Et encore, si le bot est assez bon pour faire ce genre de choses.

Et sinon c'est tout ce que j'ai pour l'instant ^^


Messages dans ce sujet
[PROJET] Robot de modération - par Tic-Tac-Toc - 15-01-2017, 12:41 AM
RE: [PROJET] Robot de modération - par Doteka - 15-01-2017, 12:45 AM
RE: [PROJET] Robot de modération - par Alex59i - 15-01-2017, 12:59 AM
RE: [PROJET] Robot de modération - par youcos - 15-01-2017, 12:45 AM
RE: [PROJET] Robot de modération - par Ascherit - 15-01-2017, 12:48 AM
RE: [PROJET] Robot de modération - par Tic-Tac-Toc - 15-01-2017, 12:54 AM
RE: [PROJET] Robot de modération - par Ascherit - 15-01-2017, 01:03 AM
RE: [PROJET] Robot de modération - par paladin - 15-01-2017, 03:39 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise