Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir?
#11
Je rejoins se que Dit Kimya, car dire tournoi "Fun" c'est bien beau de dire un tournoi sans Deck "Meta" c'est bien mais... comment dire car on à pas tous la même définition du mot "fun", car oui faire un tournoi avec des Deck "Fun" mais le problème par exemple, toi Bileel tu trouve Cancer le Deck "Subterror" alors que c'est pas un Deck Meta ou faisant partie du tier 1 à 3 alors que c'est un Deck "Fun" comme un autre, enfin... faire un tournoi avec les Deck déjà préfet je trouve sa... nul et pas si fun que sa, mais le truc pour moi pour qu'un tournoi soit "fun", c'est que tout le monde joue un Deck qu'il aime bien sans que quelqu'un rage déjà sa serait bien pour qu'un tournoi reste "Fun" car même quand même un deck et pas "Méta" ta toujours des gens en train rager car il trouve le Deck "cancer" ou pas fun alors que le Deck et pas "Méta"... enfin bref je ne donne juste mon avis sur la question car je trouve que c'est bien beau montré du doigt les Deck "Méta" pour sa mais faire des tournoi "fun" avec des restriction de malade ben à la fin... personne ne le fait car il peuvent pas jouer un Deck qu'il aurez eu envie de faire sans qu'il soit "Méta"... voila voila c'était mon avis sur la Question

Merci de votre compréhension
[Image: q0PjoJQ.gif]


Messages dans ce sujet
RE: Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? - par Lightvergil - 06-01-2017, 01:01 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise