Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir?
#12
Comme idée d'animation j'ai un concept qui consiste à avoir un "champion de la semaine", un joueur de BCA qui a ce titre pendant une semaine. Et la particularité de ce joueur serait que si on le bat en duel pendant la semaine, on gagne des points, disons 1 pour un single (classé ou non) et 2 pour un match (classé ou non), pour les tags je sais pas par contre, à voir. Donc voilà chaque autre joueur cumulera des points en fonction de ses victoires contre ce champion de la semaine, et celui qui a le plus de points à la fin de la semaine devient à son tour champion de la semaine, et ainsi de suite.
Pour la toute première semaine, un animateur lancera sur le tchat un msg du genre "Le premier qui m'envoie "moi" par mp sera le premier champion de la semaine, je pense que c'est la chose la plus simple qu'on puisse faire.

Comme gain, je pense à 50 BP par point pour chaque joueur qui affrontera le champion, et ça concernerait TOUS les joueurs qui affronteront le champion.

Je crois que c'est tout, donc pour le coup c'est une animation qui se fait dans le temps, pour l'instant ce n'est qu'une idée que je fais là, faudra que ça se développe, on pourra changer certains paramètres, etc. x)


Messages dans ce sujet
RE: Quels sont les tournois/animations que vous souhaitez voir? - par Alex59i - 06-01-2017, 01:03 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise