Battle City Alpha - Forum

Version complète : Tente Ta Chance , Avec Le D.D Show !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour/Bonsoir tout le monde , me voila pour une animation. (donc lisait simplement la suite de l'annonce)

(1) - But de l'animation si vous arrivez a me battre sur un duel '' SINGLE '' , vous pourrais sélectionner la carte de votre choix  , mais sous une '' condition '' ,La carte que vous choisissez devra être d'une quantité supérieure à 3 . Et la carte sera a vous. 

(2) - Donc après mon '' stop '' le premier qui me défis , sera donc mon adversaire ! (JE PREND QU'UN SEUL DUEL A LA FOIS) !

(3) - Bon jeu a vous et bonne animation ! (Au faite si vous perdez le duel vous aurais au moins les BP du duel) 

Règle !


(4) - Un joueur qui a déjà  participé ne peut pas relancé de requête de duel ! (Petite information juste a la fin de l'animation Bien-sûr)

(5) - Toutes personnes causant des troubles nuisants au bon déroulement de l'animation sera exclu voir ne sera pas autorisé à participer au prochain D.D Show.. .

(6) - Pour le moment vous pouvez prendre n'importe quel deck.(ça me fera de l'entrainement en même temps)