Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tente Ta Chance , Avec Le D.D Show !
#1
Bonjour/Bonsoir tout le monde , me voila pour une animation. (donc lisait simplement la suite de l'annonce)

(1) - But de l'animation si vous arrivez a me battre sur un duel '' SINGLE '' , vous pourrais sélectionner la carte de votre choix  , mais sous une '' condition '' ,La carte que vous choisissez devra être d'une quantité supérieure à 3 . Et la carte sera a vous. 

(2) - Donc après mon '' stop '' le premier qui me défis , sera donc mon adversaire ! (JE PREND QU'UN SEUL DUEL A LA FOIS) !

(3) - Bon jeu a vous et bonne animation ! (Au faite si vous perdez le duel vous aurais au moins les BP du duel) 

Règle !


(4) - Un joueur qui a déjà  participé ne peut pas relancé de requête de duel ! (Petite information juste a la fin de l'animation Bien-sûr)

(5) - Toutes personnes causant des troubles nuisants au bon déroulement de l'animation sera exclu voir ne sera pas autorisé à participer au prochain D.D Show.. .

(6) - Pour le moment vous pouvez prendre n'importe quel deck.(ça me fera de l'entrainement en même temps)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise