Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Mangemorts
#11
je quite la team car ya pas de vie ya rien le chef et jamais la et jembarque avec moi horroroh _ qlimax et moi bien sur ;ps; merci gainox pour ta fusion cetait sympas

03-21-2017, 02:30 PM
Niveau d’avertissement : 0%#7
03-18-2017, 02:08 PM
01-28-2017, 01:41 PM (Modification du message : 02-02-2017, 10:28 PM par Gainox.)
LES MANGEMORTS

[Image: latest?cb=20110714132233&path-prefix=fr]





Lord Voldemort et ses fidèles sont près à tout pour répandre l'ombre parmi la lumière. Leurs seules but et la soif de puissances et la terreur. Ils ons pour but d'attaqué le BCA et de ne laisser aucune âme en paix. Gare à ce qui oserons les affronté ce verrais connaître une souffrance éternel et une mort certaine. Qui osera prononcé le nom du seigneur des ténèbres ?


Liste des membres :

Gainox : Maître des ténèbres

: Bras droit, Mangemort, Lucius Malfoy

: Mangemort, fenrir greyback

Silex89 : Mangemort, Igor Karkarof

Aster phoenix : Mangemort, Drago Malfoy

: Mangemort, Jugson

: Mangemort, Travers

 yogg-saron: Mangemort, Regulus Black


Nous recherchons des joueurs pour ce faire envoyer un mp BCA à moi Gainox. Si vous voulez semez la terreur autour de vous Les Mangemorts sont fait pour vous. Nous formons aussi les nouveaux joueur.


Candidature :fermer



[Image: 3016878317_1_3_4bTRltQw.jpg]
Répondre
#12
Je quitte le team mangeMort .Sans grande surprise j'ai pris la décision de quitte le team car je deviens de plus en plus occuper sur le PC et IRL. J'ai apprécié pouvoir passer du temps avec chacun des membres de la team. Je tiens à tous vous remercier pour cet accueil et souhaite bonne chance pour la suite. Au plaisir : D
Répondre
#13
wilburn et qlimax quite la team
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise