Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveau
#1
il pourrait être sympa d'avoir un petit message lorsqu'un nouveau dueliste se connecte (à sa première connexion) car a force on se retrouve plus entre les nouveaux arrivant et les vieux :p
#2
(19-11-2015, 08:24 PM)blast a écrit : il pourrait être sympa d'avoir un petit message lorsqu'un nouveau dueliste se connecte (à sa première connexion) car a force on se retrouve plus entre les nouveaux arrivant et les vieux :p

Tu veut dire quoi par message ? Car la j'ai rien compris lol.
#3
Je pense qu'il veut dire que lorsqu'un joueur choisit son starter et arrive pour la première fois sur BCA, un petit message dans le chat s'affiche, du genre: Nous souhaitons la bienvenue à XXX qui rejoins la communauté de BCA.
#4
(20-11-2015, 02:12 PM)Nivot73 a écrit : Je pense qu'il veut dire que lorsqu'un joueur choisit son starter et arrive pour la première fois sur BCA, un petit message dans le chat s'affiche, du genre: Nous souhaitons la bienvenue à XXX qui rejoins la communauté de BCA.

Ok la je comprend mieux la chose , ca pourrait être sympa (mais a l'heure actuelle c'est pas urgent)  de plus , on repère un nouveaux rapidement vu que son pseudo on la jamais vu. Nous les anciens,  On se connait déjà assez bien , donc pas dur de faire la différence.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise