19-11-2015, 08:24 PM
il pourrait être sympa d'avoir un petit message lorsqu'un nouveau dueliste se connecte (à sa première connexion) car a force on se retrouve plus entre les nouveaux arrivant et les vieux :p
nouveau
|
19-11-2015, 08:24 PM
il pourrait être sympa d'avoir un petit message lorsqu'un nouveau dueliste se connecte (à sa première connexion) car a force on se retrouve plus entre les nouveaux arrivant et les vieux :p
20-11-2015, 02:26 AM
20-11-2015, 02:12 PM
Je pense qu'il veut dire que lorsqu'un joueur choisit son starter et arrive pour la première fois sur BCA, un petit message dans le chat s'affiche, du genre: Nous souhaitons la bienvenue à XXX qui rejoins la communauté de BCA.
21-11-2015, 03:55 AM
(20-11-2015, 02:12 PM)Nivot73 a écrit : Je pense qu'il veut dire que lorsqu'un joueur choisit son starter et arrive pour la première fois sur BCA, un petit message dans le chat s'affiche, du genre: Nous souhaitons la bienvenue à XXX qui rejoins la communauté de BCA. Ok la je comprend mieux la chose , ca pourrait être sympa (mais a l'heure actuelle c'est pas urgent) de plus , on repère un nouveaux rapidement vu que son pseudo on la jamais vu. Nous les anciens, On se connait déjà assez bien , donc pas dur de faire la différence. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|