Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Team
#1
Bonjour je suis un ancien de bca je joue depuis pas mal de tant je suggère de mettre le nom des teams qu'on a rejoins a gauche a coter de notre pseudo (seulement si on a rejoins une teams) dites moi ce que vous en penser

Au plaisir

KyaruX,
#2
Je n'y trouve pas d'intérêt dans le sens où les tournois de teams ici sont casi inexistants. On a dû attendre 2 mois pour avoir un autre tournoi de team et c'est vraiment dommage parce que là, on va pas se le cacher, les teams servent juste à décorer et ça fait depuis presque 1 mois qu'on en a pas vu ^^

Si jamais on arrive à avoir ne serait-ce que 2 tournois de team par mois pourquoi pas
#3
C'est une très bonne idée, mais il faudrait d'abord faire vivre les Team. J'ai déjà proposé plusieurs choses, qui ont été refusées.
#4
Il faudrait juste augmenter la cadence des tournois teams.
#5
C'est pas si simple que ça. en sachant qu'un tournoi team est une "grosse animation", en faire 2 par mois = 2 dimanche de pris. et tout le monde ne veut peut-être pas voir que des tournois de teams mais avoir plus de diversités


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise