Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yami Steven ~ Chapitre d'introduction
#1
C'est l'histoire d'un gars de 17 ans, Steven, qui adorais passer son temps à jouer à Yu-Gi-Oh!. Armé de ses decks Héros Elémentaires et Blue-Eyes, Steven était prêt à relever tous les défis. Mais son seul souci qui le poursuiva toute sa vie jusqu'à maintenant (dans l'histoire) : la solitude. Il jouais toujours dans son coin et il ne sais pas pourquoi, personne n'acceptait ses défis (peut-être parce qu'il avait l'apparence de quelqu'un qui trichait aux yeux des gens ?). Son destin changea le jour ou il trouva une carte au sol :

Steven : Tiens, il y a une carte par terre. Whaou une nouvelle carte Dragon Blanc : Le Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus.

Mais ce qu'il ignorais était que la carte possédait un esprit maléfique :

Steven : Mais... Que fait cet esprit dans cette carte... Et qui est-tu ?
? : Tu ne me connais pas ? Je suis toi voyons.
Steven : J'admets que tu me ressemble, mais tu n'est pas moi.
Yami Steven : C'est difficile à croire mais c'est le cas, Je suis Steven... Enfin, appelle-moi Yami Steven.
Steven : Et qu'est-ce que tu me veux ?
Yami Steven : Tu as trouvé la carte ou j'étais enfermé, mais maintenant qu'elle est en ta possession, je logerais dans ton corps tant que tu possède cette carte. Tu ne peux pas la détruire, ni meme t'en débarrassé, telle est ton destin. D'ailleurs j'ai remarqué que tu sentais seul, n'est ce pas ?
Steven : Oui, et alors ?
Yami Steven : Alors je peux t'aider, grace à ma puissance supreme, à faire et surtout, remporter des duels.
Steven : Et comment ?
Yami Steven : Eh bien, en utilisant ma carte bien sur, cette carte est invincible : non seulement tu peux infliger des dégats aux monstres en position de défense, mais les dégats sont multipliés par 2. Et le plus drôle dans tout ca, elle est ni ciblable, ni destructible par les effets. J'espère que je te satisferais en tant que double.
Steven : J'accepte de faire affaire avec toi, si tu peux vraiment m'aider.

Mais Steven ne se rendait pas compte qu'il à affaire à un esprit dont le but est d'écraser les adversaires de son vrai lui.


 Voila pour l'introduction de ma première histoire sur le jeu qui est résume sur ma pseudo-rencontre avec mon double, en espérant qu'elle vous plaise quand vous la lirais, je ferais la suite en fonction de ce qui m'arrivera par la suite sur le jeu. ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise