Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournois Montée en Niveau !
#1
Bonjour à tous !


Du Lundi 8 Aout au Vendredi 12 Aout, je vous propose 5 tournois très spéciaux à deck spécifique.


Durant ces tournois, vous n'aurez le droit d'utiliser des monstres de Niveau/Rang spécifié. Le choix en carte Magie et Piège vous sont laissé, bien évidement. [ATTENTION] Les decks full M/P sont prohibés, vous devez avoir au minimum 10 monstres dans votre deck.

Voilà comment ça va se passer :

Lundi 8 : Monstres de Niveaux/Rangs 1
Mardi 9 : Monstres de Niveaux/Rangs 2
Mercredi 10 : Monstres de Niveaux/Rangs 3
Jeudi 11 : Monstres de Niveaux/Rangs 4
Vendredi 12 : Monstres de Niveaux/Rangs 5 et +

Pour les synchros, vous avez l'autorisation d'utiliser les niveaux 2 durant le tournoi de Niveau 1. Le niveau spécifié n'est pas un minimum, il doit être exact. C'est à dire que Mercredi, vous ne pouvez utiliser QUE ET UNIQUEMENT les monstres de niveau 3. Les monstres dont le niveau est inférieur ou supérieur ne peuvent pas être joués.

Les cartes dont l'effet est de modifier le niveau des monstres sont bien évidement autorisées. Votre extra-deck (surtout au niveau des synchros) respectent la règle de niveau de votre Deck : vous devrez donc ruser pour syntoniser vos monstres Wink



L'organisation du tournoi sera faite par mes soins, comme à vos habitudes c'est à dire aux alentours de 18h. Les inscriptions se feront en direct dans mes privés à partir de 17h30.
Les tournois se feront en 5 rondes à points, en match non classés : chaque victoire lors d'un duel compte pour 1 point.

Pour la facilité de gestion, les résultats devront être envoyés en privés sous cette forme, tout autre forme ne sera pas comptabilisé, merci d'en prendre note :
Duel face à [Adversaire]; J'ai [Gagné/Perdu] : [X]/[Y] (x: votre score, y: score adverse)




J'allais oublier le plus important : les gains !

Vous pouvez participer à tous les tournois organisés durant cette évènement et y renouveler vos gains.
En voici la grille :

1er : 5000 BP / 150 Noto Mauve
2eme : 4000 BP / 100 Noto Mauve
3eme : 3000 BP / 50 Noto Mauve
4 à 10 : 2000 BP / 25 Noto Mauve
10 à 15 : 1000 BP / 10 Noto Mauve
15 + : 500 BP / 5 Noto Mauve
Répondre
#2
je participe
[Image: source.gif]
poooooorgs!!!!!
Répondre
#3
je participe
Répondre
#4
je participe aussi
Répondre
#5
je participe
Répondre
#6
Je participe
Répondre
#7
je participe
Répondre
#8
Je participe
Répondre
#9
je participe
Répondre
#10
je peut pas participer le 8 mais les autre journer oui je pourais

raison: tournois de brawlhalla

comfirmation: http://www.wannawar.com/tournoi-brawlhal...lette.html
[Image: source.gif]
poooooorgs!!!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise