Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi Hilander Battle Pack 3 la ligue des monstres / Vainqueur : Abyss
#11
Je participe aussi : Alex59i. x)
#12
je participe mon pseudo :Shinigami  Smile
#13
Je participe
#14
(29-07-2016, 02:00 AM)porkyra a écrit : Dimanche 31 Juillet  Tournois Highlander Battle pack 3 la ligue des monstres.  à 20h30 (fin des inscriptions, début vers 21h)
Carte présentent dans la collection ci dessous.
http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions...-Monstres/

Pour ce tournoi vous devez constituer un deck de au minimum 40 cartes (plus un extra deck et sid facultatif). 
Le deck doit impérativement être composé avec des cartes présentes dans la collection Battle pack 3 la ligue des monstres en un seul exemplaire.  
La banlist utilisée est celle en vigueur donc  la banlist du 11 avril.  
Durée approximative (2 heures 30)

Toutes personnes n'aillant pas un deck conforme se verra attribué un game lost ( c'est à dire une manche perdue) et l’obligation de retirer les cartes non conforme 

Pour ceux qui souhaite participer au tournois inscrivez vous avec votre pseudo ci dessous 

Récompense
1 4000 BP + 4 cartes
2 3000 BP + 3 cartes
3 2500 BP + 2 cartes
4 2000 BP + 1 carte
Eliminé au 2ème tour 1500 BP + 1 carte au choix dans le booster (Battle Pack 3 la ligue des monstres)
Eliminé au 1er tour 1000
* Les cartes doivent etre présentes actuellement en boutique, les pré réservation pour le booster Movie Pack The dark side of dimmensions sont autorisées mais les cartes ne seront données qu'a la prochaine mise a jour

je participe mon pseudo : Hunster974
#15
je me désinscris
#16
(29-07-2016, 02:00 AM)porkyra a écrit : Dimanche 31 Juillet  Tournois Highlander Battle pack 3 la ligue des monstres.  à 20h30 (fin des inscriptions, début vers 21h)
Carte présentent dans la collection ci dessous.
http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions...-Monstres/

Pour ce tournoi vous devez constituer un deck de au minimum 40 cartes (plus un extra deck et sid facultatif). 
Le deck doit impérativement être composé avec des cartes présentes dans la collection Battle pack 3 la ligue des monstres en un seul exemplaire.  
La banlist utilisée est celle en vigueur donc  la banlist du 11 avril.  
Durée approximative (2 heures 30)

Toutes personnes n'aillant pas un deck conforme se verra attribué un game lost ( c'est à dire une manche perdue) et l’obligation de retirer les cartes non conforme 

Pour ceux qui souhaite participer au tournois inscrivez vous avec votre pseudo ci dessous 

Récompense
1 4000 BP + 4 cartes
2 3000 BP + 3 cartes
3 2500 BP + 2 cartes
4 2000 BP + 1 carte
Eliminé au 2ème tour 1500 BP + 1 carte au choix dans le booster (Battle Pack 3 la ligue des monstres)
Eliminé au 1er tour 1000
* Les cartes doivent etre présentes actuellement en boutique, les pré réservation pour le booster Movie Pack The dark side of dimmensions sont autorisées mais les cartes ne seront données qu'a la prochaine mise a jour

je participe
#17
For me
#18
je participe
#19
Je participe
#20
Je participe (Pas sur mais je vais essayer Je vous préviens à 20H59)

Je participe (Pas sur mais je vais essayer Je vous préviens à 20H59)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise