Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi Tag Equipes aléatoires! / Vainqueur : Hemy / Porkyra
#1
Coucou a tous ^^

J'organise un tournoi tag en équipe aléatoire le dimanche 24 juillet a 18h..

/!\ Veuillez lire le règlement dans son intégralité! /!\



Règles du jeu :

1 Les membres participants au tournoi devront se présenter à partir de 18h afin de confirmer leur présence, le tirage des équipes aura lieu aux alentours de 18h10.. Le tournoi commence à 18h30..

2 Les membres souhaitant s'inscrire au tournoi, indiquent a la suite de ce message qu'ils participent et indiquent obligatoirement 2 decks qu'ils souhaitent jouer, avant le début du tournoi, un tirage au sort désignera les équipes, il n'est pas autorisé de choisir son équipier soit meme..

3 Les doubles decks (decks du meme archetypes) ne sont pas autorisés, ainsi que les decks mixtes si le partenaire joue le meme deck meme non mixte exemple : Seigneur lumière/shiranui, si le partenaire joue seigneur lumière (pure ou mixé avec autre chose), ce n'est pas autorisé..

4 Les decks/cartes suivantes ne sont pas autorisés : (que ce soit en deck pure, ou en deck mixte)
Pendules (l'ensemble des monstres pendules qu'ils s'invoquent en zones pendules ou en zones monstres)
Cartes exclusives (= non disponibles dans les autres boosters/decks) du Movie Pack The dark side of dimmensions (en cas de mise en ligne avant le tournoi)

5 Les cartes des archetypes suivants ne sont pas autorisées : (que ce soit en deck pur, ou en deck mixte) :
Monarques, Kozmo, Abysses Ardents, Sirènemure, Peluchimal, Yosenju, Berceau Gris, Raidraptor, Quantum, Chevaliers Fantomes, Exodia..

6 Les cartes suivantes ne sont pas autorisées : Ancienne feuille et Carte d'execution
Les cartes suivantes sont autorisées : La tempete des monarques, l'ensemble des pièges de l'archetype chevaliers fantomes..
La carte Guardian of Felgrand / Gardien d'or présente un bug sur son effet d'équipement, il n'est pas certain que le bug soit résolu avant le début du tournoi.. La carte est autorisée, mais son effet d'équipement ne fonctionnera pas suite au bug..
La carte Tarotrayon Princesse de prédiction présente un bug en attaquant une force de mirroir, si vous activez son effet elle ne repassera pas en défense et la carte ne pourra plus attaquer du tout..

7 Au début du tournoi, les membres devront choisir parmis leurs 2 decks qu'ils ont indiqués sur le forum, lequel des 2 ils prennent et l'indiquer à Caline, en tenant compte des restrictions de la règle numéro 3, vous pouvez changer vos choix de decks sur le forum jusqu'a 17h45 maximum..

Autres :

8 Si vous vous etes inscrits et que vous ne pouvez pas participer pour x raisons, vous avez jusqu'a 18h pour indiquer sur le forum ou sur le jeu en MP a Caline ou un membre du staff que vous annulez votre participation, si vous etes incertains d'etre présents, indiquez sur le forum que vous souhaitez etre mis en tant que remplacants.. (votre participation au tournoi ne sera en revanche pas garantie)

9 Les membres ayant annoncés leur participation sur le forum et étant absents/en retard n'ayant pas signalés leurs absences/retards (détails règles 8) au début du lancement du tournoi ne seront pas autorisés à participer a la prochaine animation/tournoi organisée par un membre du staff

11 En cas de decks non conforme (archetypes, cartes interdites utilisées, doubles decks), le tag en cours est perdu, le membre concerné devra retirer les cartes non autorisées pour le prochain tag, voir changer de deck.. Il ne gagnera pas les récompenses prévues a la fin du tournoi.. Son équipier en revanche si son deck est conforme remportera les récompenses.. En cas de doute si votre deck est conforme ou pas, vous pouvez envoyer une capture d'écran ou votre deck via ygolink a Caline

12 32 participants maximum, soit 16 équipes de 2..

13 Si le serveur du jeu crash completement, provoquant l'interruption totale de l'ensemble des duels.. Les tags ayant été interrompus seront a rejoué.. En cas de bug "bca.exe a cesser de fonctionner", la personne fait une capture d'écran, me la montre est le tag en cours est à rejouer..

14 Durée approximative du tournoi : 3 heures (attention la durée est donnée à titre indicatif)


Déroulement du tournoi : (cette phase est suceptible de changer si le nombre total de participants s'avère trop inférieur)

15) Le 1er tour sera composé de 4 groupes avec 4 équipes chacunes.. Chaque équipe devra affronter les autres équipes de son groupe en tag (en suivant l'ordre indiqué sur Challonge), une fois tous les duels terminés, les 2 premieres équipes de chaque groupe seront qualifiées pour les quarts de finales, les équipes ayant finies 3ème et 4ème seront éliminées.. A la fin, en cas d'égalités de points entre différentes équipes, le vainqueur du tag vous opposant a l'équipe dont vous etes ex aequo est pris en compte pour le classement..

16) Les Quarts de finales seront composées des 8 équipes ayant finies 1ère et 2ème de leur groupe des huitièmes de finales.. Challonge déterminera aléatoirement quelle équipe vous affronterez, les duels se dérouleront en tag, les équipes vainqueurs seront qualifiées pour les demi finales, les équipes perdantes seront éliminées..

17) Les Demi finales seront composées des 4 équipes ayant gagnées les quarts de finales.. Challonge déterminera aléatoirement quelles équipes vous affronterez, les duels se dérouleront en tag, les 2 équipes vainqueurs seront qualifiées pour la finale, les 2 équipes perdantes s'affronteront dans le match pour la 3ème place..

18) La petite finale (match de la 3ème place) du tournoi sera composées des 2 équipes ayant perdues les demi finales, le duel se déroulera en tag, l'équipe qui gagne ce match finira 3ème du tournoi..

19) La finale du tournoi sera composée des 2 équipes ayant gagnée les demi finales, le duel se déroulera en tag, l'équipe qui gagne ce tag finira remporte le tournoi, l'équipe perdante finira 2ème..


Récompenses : (Les récompenses sont suceptibles d'etre modifiées si le nombre total de participants s'avère trop inférieur)

Equipe vainqueur 5000 BP + 5 cartes
Equipe finaliste 4000 BP + 4 cartes
Equipe finissant 3ème 3000 BP + 3 cartes
Equipe finissant 4ème 2000 BP + 2 cartes
Equipes eliminées en quarts de finales 1500 BP + 1 carte
Equipes eliminées tour 1 finissant 3ème 1000 BP
Equipes eliminées tour 1 finissant 4ème 750 BP

* Les cartes devront etre présentes actuellement en boutique.. Il est possible également de demander en gains des cartes du booster Movie Pack The Dark Side of Dimmensions, elles vous seront données a la mise en ligne du booster..

Bonne chance a tous ^^
[Image: d0pb.png]
#2
Je participe, deck 1: Seigneur lumière
deck 2: Dragons powa
#3
je participe

deck 1 : Magidolce
deck 2 : Seigneur Lumière
#4
je participe
#5
je participe :

deck 1 : cyber dragon
deck 2 : seigneur lumière
#6
Je participe :
1er deck : Seigneurs lumières
2nd deck : Héros&Neo Spacien
#7
Je participe avec 1 deck blues eyes et 1 deck geargia
#8
Je participe

1 geargia
1 hero
You might be a winner but we have foie gras for dinner (goofy gourmet team)
#9
Je participe :
Heros elem/Heros Destiny
2eme deck en cours
#10
je participe !

Deck 1 : Esprit de la Terre Immortelle
Deck 2 : Bête Cristalline


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise