Format : Double Crossfire
➜ Un roster de 4 joueurs par Team.
➜ 2 vies pour chaque joueur.
➜ Chaque joueur ne peut ôter que 4 vies maximum (sauf si la situation l'oblige à tenter d'en ôter davantage).
➜ Chaque Team ne peut effectuer que 2 remplacements maximum par War, le remplaçant prenant le même nombre de vies et de victoires que le remplacé (un joueur remplacé ne peut pas revenir).
➜ Les scores devront obligatoirement suivre le format suivant: "Votre Pseudo" "Score" - "score" "Pseudo adverse" Ex: LightPhenix 2-0 Caline
Affrontement : Les Spectres d'Hadès (SPHA) VS KaibaCorp (KC)
Compositions :
Les Spectres d'Hadès (SPHA)
Jef
(1)
Schuchty
(3)
User
(3)
Winztom (1)
KaibaCorp (KC)
Kiyo
Arup (4)
Otin
TheoLeRigolo
Historique :
Jef 2-1 Otin
User 2-1 Kiyo
Schuchty 2 - 1 kiyo
Arup 2-0 Winztom
User 2-1 Otin
Winztom 2-1 TheoLeRigolo
User 2-1 TheoLeRigolo
Arup 2-1 Jef
Arup 2-0 User
Arup 2-0 Winztom
Schuchty 2-0 Arup
Schuchty 2-1 Arup
Note : Les résultats sont gérés par le propriétaire du topic. Tout topic non mis à jour ne peut être valider à la fin d'une war.
➜ Un roster de 4 joueurs par Team.
➜ 2 vies pour chaque joueur.
➜ Chaque joueur ne peut ôter que 4 vies maximum (sauf si la situation l'oblige à tenter d'en ôter davantage).
➜ Chaque Team ne peut effectuer que 2 remplacements maximum par War, le remplaçant prenant le même nombre de vies et de victoires que le remplacé (un joueur remplacé ne peut pas revenir).
➜ Les scores devront obligatoirement suivre le format suivant: "Votre Pseudo" "Score" - "score" "Pseudo adverse" Ex: LightPhenix 2-0 Caline
Affrontement : Les Spectres d'Hadès (SPHA) VS KaibaCorp (KC)
Compositions :
Les Spectres d'Hadès (SPHA)
Jef

Schuchty


User

Winztom (1)
KaibaCorp (KC)
Kiyo
Arup (4)
Otin
TheoLeRigolo
Historique :
Jef 2-1 Otin
User 2-1 Kiyo
Schuchty 2 - 1 kiyo
Arup 2-0 Winztom
User 2-1 Otin
Winztom 2-1 TheoLeRigolo
User 2-1 TheoLeRigolo
Arup 2-1 Jef
Arup 2-0 User
Arup 2-0 Winztom
Schuchty 2-0 Arup
Schuchty 2-1 Arup
Note : Les résultats sont gérés par le propriétaire du topic. Tout topic non mis à jour ne peut être valider à la fin d'une war.