Sondage : Aimeriez vous voir un tel système ?
Ce sondage est fermé.
Oui
100.00%
6 100.00%
Non
0%
0 0%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mode Classé
#1
Bonjour , j'aimerais émettre une suggestion, la voici : 

Ayant remarqué que le mode classé de Battle City Alpha est fortement délaissé par les joueurs, j'aimerais offrir aux joueurs un réel intérêt de se lancer de ce mode. C'est pour cela que j'estime que l'instauration de saisons relatives au mode classé pourrait être une idée intéressante.

Ces saisons se dérouleraient de la façon suivante : Pendant une durée préalablement définie, ( je ,suggère de 2 semaines à 1 mois ) , les joueurs pourront s'affronter dans les modes classés de BCA afin d’engranger de la notoriété. Vous aurez surement remarqué que , jusque là rien de nouveau n'est proposé. Le changement arriverait à la fin de la saison : à la fin de celle-ci , un classement serait établi en fonction de la notoriété accumulée par les joueurs. Ceux-ci pourraient recevoir un titre ou une icone représentant leur succès lors de la saison passée. Je pense que ce système permettrait de dynamiser le mode classé qui est souvent relégué au dernier plan par les joueurs ( ce qui est compréhensible, un jeu est principalement fait pour se détendre ). Je pense que tous les joueurs pourraient y trouver leur compte. De plus , il serait également possible de faire varier le thème des saisons afin d'éviter la lassitude des joueurs ( c'est à dire des règles spéciales pour les decks par exemple ). Ce système pourrait être disponible pour toutes les variantes de duels proposées par BCA, c'est à dire Single , Match, Tag.

Ainsi voici l'idée que j'aimerais vous soumettre . J'ignore la façon dont les propositions sont acceptées ou refusées, mais j'aimerais vous inviter à donner votre avis et votre opinion par rapport à cette proposition. Merci d'avance.

Bien sur si vous avez des question ou des doutes quand au bienfait d'un tel système , je serais ravi d'en discuter avec vous. 

Merci d'avance aux modérateurs et joueurs qui prendront la peine de lire ce message, Cordialement.
#2
ca serait une bonne idée pour ceux qui veulent faire des classés ^^
#3
Ton idée est bonne, on en à déjà un peu discuté, mais pas approfondit le sujet Smile
#4
Pas mal comme idée et en ce moment on a vraiment besoin d'un truc pour rendre le mode classé + populaire.

J'avais remarqué que plusieurs personnes se plaignent sur les meta decks du coup en + de cette idée je propose d'ajouter des restriction de decks pour le mode classé et le mode standard, comme ça ceux qui veulent jouer du meta(sérieux) feront du classé et ceux qui veulent jouer des decks low tier(fun) feront du non-classé.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise