Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combattants Immortels Audacieux
#1
[Image: 150010.jpg]



COMBATTANTS IMMORTELS AUDACIEUX


"La nostalgie se fait sentir lorsque le présent n’est pas à la hauteur du passé."
Sky Dragon… VIP… Taverne…
Des groupes de légende avaient traversé ce jeu… Ces groupes avaient pour particularité la culture de la gagne, la force du groupe, ou bien encore le collectif rebelle.
Aujourd’hui l’essence des teams a changé et c’est pour survivre dans ce nouvel ordre que les vestiges de nos forces se sont rassemblés.

“- Caline poses ce stylo tout de suite, tu sais bien que tu ne sais pas écrire sans faute !!
- Oui mais Cma ta présentation n'est vraiment pas drôle !
- Je sais bien mais je ne suis pas quelqu’un de drôle.
- Bah évidemment tu fais pas rêver, aucune nana veut de toi XD
- Merci Caline. Maintenant que c’est établi laisses moi me présenter solennellement. Après tout, je dois bien parler de mon parcours sur Otk, du VIP, la Taverne, la Got et désormais la CIA !




[Image: cma11.png]


CMAWESOME : VENUS, AGENT DE LA CREATION ET DE LA DESTRUCTION (LEADER)


Condescendant, Mesquin, Aigri. Salut à tous je suis Cmawesome, débarqué et survivant d’OTK je me suis échappé en compagnie de la bande du VIP composé d’une Clef, un Gay, Un Invisible et le Joker. C’est alors qu’un choix cornélien se proposa à moi : partir sur la Planète Duelling Network ou explorer les contrées éloignées du monde obscur de BCA. Là ou tout les autres prirent la direction de la facilité, je me dirigeai d’un pas ferme en direction de cette boite de conserve rafistolée à coup de scotch.

Fourni à mes débuts par la Insomniak, j'ai décidé de quitter la team pour ramené le VIP sur BCA, annoncant mon départ dans ces termes : “Vlyneo, il faut qu’on parle”. Lui, toujours occupé dans les coups fourrés et sa salle de muscu ne m’en a pas tenu rigueur et nous sommes donc restés amis par le biais du plus gros Gang de l’Histoire de ce jeu : La Taverne du Patron !! Shindra !
Habitué de la Taverne donc, où j'allais prendre volontiers un verre en compagnie de Babel et sa mâchoire carrée et du plus célèbre cochon de Ygo, Porkyra, on portait un toast à notre ami laissé aux Hebs tout en préparant notre visite avec nos plus beaux vêtements de la dernière collection de Primark (merci Bileel).

En parallèle de nos bêtises, le temps s’écoulait et un jour la Taverne ne trouva plus d'intérêt à rester. Le VIP célébra de son côté une victoire en Saison de War et tira sa révérence après 5 ans d'existence, je me suis donc proposé un nouveau défi ! Gagner sans être chef ! Alors me direz-vous !! Ou est le rapport avec notre CIA ?
Eh bien pour arriver à une création il faut connaître une destruction. Et quoi de mieux qu’une rencontre avec des Dieux pour créer et détruire ? J’ai rejoint la GOT.

Une saison plus tard, pris d’un délire bizarre les anciens dieux furent envahis par une substance inconnue… Au fil de nos expériences, la mixture de la Barbafamily commença à montrer des effets secondaires qui accentuait mon humeur et me transformait par moment en Barbaigri !! Constatant les dégâts je me mis à hurler sur mes coéquipiers afin de les prévenir du danger que représentait le contact avec cette substance. Forcé de constater que j’étais le seul à pouvoir m’échapper, je pris mes jambes à mon cou et j’étais déjà loin dans mon Berlingo la Poste lorsqu’ils virent que je n’étais plus là. La Barbafamily est née. Devant ce poison issu des laboratoires Pfizer j’ai préféré m’exiler et recruter une armée capable de décaper toute intrusion de produit corrosif.


[Image: bitouf11.png]


BITOUF : SATURNE, AGENT DU JUGEMENT


Bitoufzer94 de son nom complet était un homme toujours prêt à se battre avec ses amis. Membre éminent et respecté de la Taverne ; ex animateur sur la planète BCA, il n’avait jamais peur d’aucun défi et cela se comprenait du fait qu’il est un fervent supporter du PSG !! Il était donc habitué à connaître des déboires plus rocambolesques les uns que les autres ! Connu pour avoir fait plier Pinocchio à l’époque et poussant ce dernier à utiliser un changeur de voix en vocal, il se mis en recherche des membres disparus de la Taverne.

Voyant qu’il ne parvenait pas à les retrouver je suis allé le contacter pour lui offrir une place au sein de notre Organisme, la discussion se fit un soir, dans une pizzeria… Alors que nous échangions, une énorme Barbapapa nous accosta !! C’était Barbaboule qui se dressait devant nous et nous dit : “Regardez ce que je suis devenu ! Aidez-moi !” Choqué de voir mon ami dans un tel état, je ne savais plus quoi dire et pour éviter d'être contaminé, on pris la fuite avec Bitouf, qui devant l'urgence de ce problème sanitaire accepta de devenir un Agent.


[Image: fairy10.png]


FAIRYADAMS : MARS, AGENT DE LA FORCE


Ah Fairy !! Je me souviens de notre dernier affrontement (Tiar contre Spright/Runnick) !! Le dernier cœur pour déterminer le gagnant de la saison 2022 !

Imprégné de la fibre de la gagne, et mangeur de pommes, j’ai rencontré Fairy à ses débuts chez la Sky Dragon. Il venait de se défaire de l’emprise du grand et séduisant KiiraEU. Dadi; le chef de la Sky compris l’importance de Fairy dans un effectif et lui donna la confiance à la hauteur de son talent.

Pour recruter Fairy il fallait donc être sûr que la Sky ne jouerait plus… Fairy alla donc voir Caline, la secrétaire en pyjama rose des champions en titre pour lui demander son accord. Une fois fait Fairy repris favorablement contact avec moi avec un objectif bien précis : Il faut protéger le royaume de BCA des différentes menaces venus de l’Astral Express composés de passagers étranges tels que des Fraises Tagada, un chat noir, les Spectres d’Hadès et autres Représentant de Pfizer !


[Image: romnai10.png]


ROMNAIR : MERCURE, AGENT DE LA SAGESSE


Le temps c’est de l’argent. Romnair l’a bien compris, lui ce grand Fou de l’Echiquier, et toute minute passée à autre chose que rush est une minute de perdue. Professionnel de LOL, il avait la flamme des Gazelles et autres Renards qui illuminait ses yeux tandis qu’il frappait inlassablement ses adversaires qui n’arrivaient pas à le repousser. On raconte même que sa traque était si violente que les rares joueurs l’évitant sur 24h faisaient des cauchemars dont un seul mot raisonné en boucle dans leur tête tel une malédiction : “dispo, dispo, dispo !”

C’est ainsi qu’au détour d’un chemin Romnair me lança un défi. Si j’arrive à sortir du Labyrinthe indemne alors il acceptera mon offre. Je me doutais que le challenge ne serait pas sans embûche, aussi je savais qu’il fallait être rusé et je lui proposais plutôt une partie d’échecs. Lorsque je le mis en difficulté et qu’il perdit la pièce le représentant -le fou- il compris que mon intention n’était pas de le vaincre mais de lui offrir une nouvelle opportunité.


[Image: crow10.png]


CROW : JUPITER, AGENT DES MIRACLES


Cela ressemblerait à une fable de La Fontaine si je vous disais ou j’ai trouvé Crow.

Perché sur un lampadaire, le bougre s’amusait à voler dans les plumes de nombreux de ses congénères. Bien que ce passe temps fut sans nul doute divertissant je le fis descendre de son perchoir afin de découvrir davantage ce personnage de la préhistoire. En effet, il faut bien se souvenir que les oiseaux sont les lointains descendants des Dinosaures, et même si son aspect primaire ne fait pas peur, je n'avais pas spécialement envie de recevoir des fientes sur la tête.

Passé par les catacombes de BCA lui seul peut être pourrait compter l’Histoire du 5vs1 de l’époque dont jadis il gardait la porte derrière laquelle était dissimulée des trésors aussi riches qu’hasardeux ! Une fois sorti de cette volière et avec la base des premiers joueurs contactés réunis j’allais désormais exposer mon plan à ma future co-leader.


[Image: caline11.png]


CALINE : LUNE, PROTECTRICE DES AGENTS (CO-LEADER)


Du haut de son demi-mètre, en pyjama et tout de rose vêtue, Caline avait toujours vécu dans le faste royaume de la Sky, tout en haut de la hiérarchie de BCA. Très préoccupée par les questions essentielles à la survie, elle n’hésitait pas à mettre des vents au gens du peuple afin d’entretenir ses ressources sur Genshin; trouver des shinys sur PokeMMO et en apprendre toujours davantage sur “les gens bizarres qui travaillent”.

En arrivant pour lui parler, la rigueur était donc de mise et pour capter de suite son attention j’avais ficelé un plan infaillible. C’est donc avec ces mots que j’attirai son attention : “Hé Caline ! Regardes ! Un lapin !” C’était bon l’affaire était pliée et Caline signa le pacte avec le Mal incarné afin de constituer ce duo surprenant que tout opposait de base.

Je ne développerai évidemment pas le temps qu’elle prit à me dire, répéter et rabacher les même phrases mais en voici un florilège : “ralala c’est chauuuud” “ça va faire bizarre de pas être à la Sky XD” “tu te rends compte quand même” … Bref OUI CALINE JE SAIS.. Après avoir donc renfermé Caline au pays de Candy ou je la laissais avec ses gadgets informatiques dont je ne comprenais pas le sens, je me mis en quête de mes 2 derniers renforts.


[Image: delta10.png]


DELTA : URANUS, AGENT DU DESORDRE


Enfant, quand nous allions chez ma grand-mère avec mon frère elle disait de nous “voici tempête et ouragan”. Tel une pastille de lave-vaisselle, Delta est la formule 2 en 1 au sens propre et figuré.

Débarqué en provenance de la Duel University, on disait de lui qu’il pouvait concurrencer Barbaboule dans le ring ! Décrit par son meilleur ennemi Iraquiaza et son rival Tyty devenu Barbamboula il voulait se mesurer depuis toujours à la compétition la plus forte possible. Lâché par la fourrière des Carlins en pleine liberté, il mangeait tout ce qui trainait devant lui, que cela soit cru, cuit ou avarié; son appétit n’étant jamais rassasié !

Recruter ce béhémot ne fut pas bien difficile. En effet, curieux d'aller à la guerre et possédant de nombreux ennemis dans la plupart des territoires voisins, Delta errait seul en attendant qu'une âme sombre veuille de son esprit. C'est donc avec un plaisir non dissimulé qu'il signa le contrat que je lui proposai sans même prendre le temps de le lire !


[Image: otin10.png]


OTIN : TERRE, AGENT DU MYSTERE


Otin était comme toujours enfermé en haut du grand building de la Kaibacorp dans lequel il était coincé depuis tout jeune. On était un beau jour chaud de septembre et à sa fenêtre il rêvait de grandeur tout en espérant un retour de ses amis d'antan.

C'est alors qu'un beau jour il décida de s’en aller là ou le vent le porterait. En le rencontrant je fus fasciner par la facilité avec laquelle Otin pouvait faire rager certains adversaires et notamment nos amis les animaux : le Chat Noir et le Chien Lolita avaient vraiment du mal avec lui, qui dans son insouciance ne prêtait guère attention à eux ! Très sensible dans l’âme, beaucoup moins au combat, Otin était un mélange de discrétion, d’étourderie et de progression qui décida d'aller mener son enquête pour percer à jour les énigmes qui se dresseront bientôt sur sa route !





C’est donc en compagnie de cette troupe que je pars en quête des Eaux Sacrées Célestes dont on dit qu’elle est le seul remède aux transformations terribles que la Barbe à Papa inflige. Je sais aussi que les escales seront tout aussi dangereuses dans notre périple au travers du Système Solaire de BCA…

On va devoir braver les nombreux soldats de la Démocratie de Faeris, les Sorciers Dobby, le Chat Noir maudit… On va être à la lutte aussi contre les vaisseaux de l’Empire Astral, et peut être même les Camarades à Crête Colorée… Enfin et bien entendu; un ennemi de toujours, Pluton, l'Exécuteur des Enfers lui aussi va tenter de récupérer le Graal ; lui qui depuis son rituel de Kigali n’a plus réussi à rapprocher son nom de l’Or Divin.

Agents de la CIA, la mission est délicate, bonne chance à tous !


[Image: d0pb.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise