Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deck bête cristalline
#1
Rainbow 
Bonjour à tous,

Je post ici pour avoir votre avis sur mon deck Bête cristalline que je joue souvent car je le trouve intéressant dans le sens où il s'agit du "Paradoxe des Artefacts". Le but de ce deck est de réunir les sept bêtes cristalline sur le terrain ou dans le cimetière afin d'invoquer spécialement le "Dragon Arc-En-Ciel". Néanmoins ce deck a une stratégie bonus  Wink  : 

 il peut aussi amener facilement les BC sur le terrain dans le but d'utiliser "abondance du cristal", puis de raser le terrain et enfin invoquer les bêtes cristalline depuis le cimetière et enfin sonner l'assaut.

J'aimerai rendre ce deck plus rapide (c'est à dire aligner les BC plus facilement en M/P et/ou zone monstre) de façon a pouvoir tenir tête au deck récent mais aussi de montrer leur beauté à l'adversaire  Angel .

Decklist : 

[Image: 1466955278-sans-titre.png]

J'attend vos conseils afin de rendre aux Bêtes cristallines leur gloire d'antan.


Merci d'avance  
                             Paladin
Répondre
#2
L'avantage de BC c'est que tu peux jouer Hamon
Répondre
#3
les pots de dualités sont aussi possibles pour accélérer un peu
Répondre
#4
Tu ne peux pas jouer Cristal sans mettre trois Pégase. C'est ta carte clé du deck. Je vois que tu joues Dragon Arc-en-ciel, donc il te faut toutes les bêtes, néanmoins, Chat et Tortue sont très faibles, tu peux les limiter à un seul exemplaire. Remplace-les par deux Prêtre Invocateur. Il va te servir à spé Pégase depuis ton deck. 

La carte de magie Tourbillon est totalement inutile. Limite à une seule carte d'appel du Dragon arc en ciel, tu risques d'avoir des mains beaucoup trop bancales sinon. Ruines Arc en ciel est essentiel, trois fois c'est le minimum ! Tu peux réduire Grande valeur à une si tu veux. Par contre, Trois balises est beaucoup mieux pour spé.

Je joue moi-même BC, mais sans Dragon arc en ciel, je joue Hamon et Reine Dragon de la destinée, moi. Mon astuce principale est simplement d'avoir 5 Bêtes en zone magie + Ruines Arc-en-ciel. Si tu as ça, tu ne seras jamais en manque d'invocations Spéciales, je te laisse réfléchir seul pour la suite.
Répondre
#5
Voila pour ma part ma version du deck si tu souhaite un peut d'aide en t''inspirant de tout se que l'on ta déjà dit.

https://gyazo.com/366d260412c3422cac270b7931de9116
Répondre
#6
Merci pour vos réponses néanmoins mettre deux chaînes démoniaques, n'est ce pas un peu risqué ? car étant une piège continu, elles occupent deux places en M/P, et le jeu BC se joue surtout en M/P. Le prêtre invocateur peut en revanche être utile pour faire un XYZ par exemple. Je vais tenir compte de toutes vos idées et modifier mon deck en conséquence.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise