Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passe-moi ton cerveau !
#1
Bonjour vous,  Heart

Je post ici pour mes petits Psychiques ! En effet, j'ai un deck psychique (version 2014, erk erk les structure-psy) que j'ai construis un peu à ma sauce. Le principe est simple, il consiste principalement à faire de l'Invocation Spéciale grâce aux effets de monstres. Le problème : Si t'as pas exactement les bonnes cartes en main, beuh t'as rien. Ou du moins, j'arrive vraiment pas à m'en sortir.

Si l'un d'entre vous s'y connait un minimum et pourrait m'aider à rendre le deck plus fluide ? (et par pitié, ne me proposez pas du structure-psy)

La stratégie actuelle est de bannir Fille Esper ou Télépon DD avec Sorcière de la sérénité psy, pour faire de l'Invocation Spéciale. Téléportateur Multiple permet d'accéder aux synchros rapidement aussi. Fusion Synchro miracle et Zone de repos psychique permettent l'accélération des synchros également.
La carte magie de terrain : Laboratoire de recherche cérébrale n'est pas indispensable, je dirais même que je ne sais pas vraiment comment l'exploiter, si elle serait à garder.

Je ne cherche pas à faire un deck imbattable et hyper rapide, juste un deck qui tourne un chouille de mieux.


Decklist :



[Image: 160607020743387087.png]
Répondre
#2
t'as essayer de voir si tu ne peux pas caser des visages necro?
Répondre
#3
Je pense que tu peut mettre Docteur Cranium pour ajouter un monstre Psychique quand il est détruit ce qui peut t'aider à aller chercher la carte monstre qui te manque, Solidarité peut booster la force d'ATK de tes monstres, l'Injecteur d'énergie te permet contre 600 LP de booster l'atk de tes psychiques de 500 points, l'arlequin psy peut être ajouter dans le sens ou si l'adversaire t'attaque avec un monstre beaucoup plus fort tu annule l'attaque contre une poignée de LP, ce qui est rentable. Tu peut aussi ajouter la carte piège qui te donne des LP quand un joueur pioche une carte de façon à recharger tes batteries.Voilà en espérant que ça peut t'aider ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise