Ténèbra40k (dodo40k) 
			
				Invités
				
				
			
	
	
		
 
	
 
	
	
		Coucou, en trois duels, j'ai eu le même problème. En effet, si j'invoque Gobelindbergh, et que j'utilise son effet pour Spé. Bête Cristalline - Pégase de Saphir, il m'est impossible d'utiliser l'effet de Pégase, même en appuyant sur " A ". Est-ce que le fait que Gobelin passe en défense juste après son effet annule l'effet de Pégase ? Peut-être que le jeu le prend comme ça, mais ça ne devrait pas. ^^
https://is.gd/uMv9D0
	 
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 95
	Sujets : 3
	Inscription : Apr 2016
	
Réputation : 
0
	 
	
		
		
		04-06-2016, 04:13 PM 
(Modification du message : 04-06-2016, 05:34 PM par XxOZxX.)
		
	 
	
		Goblindbergh change sa position après avoir activer son effet  du coup l'effet du Pégase miss le timing car c'est un effet optionnel .
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
			Ténèbra40k (dodo40k) 
			
				Invités
				
				
			
	
	
		
 
	
 
	
	
		Sauf que t'es sensé pouvoir utiliser Pégasus, n'est-ce pas ?
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 95
	Sujets : 3
	Inscription : Apr 2016
	
Réputation : 
0
	 
	
	
		Non car ça se passe comme ça:
 >Résolution de l'effet de Goblindbergh
 >Invocation spéciale de Pégase.
 >Goblinbergh change sa position.
L'effet miss timing car ça ne peut pas interrompre la chain d'effets de Goblindbergh et la dernière chose à avoir résolu c'est le changement de la position de Goblindbergh et non pas l'invocation de Pégase.
PS: Ton adversaire ne pourras pas activer des cartes comme Hommage Torrentiel/Trappe sans fond etc.. suite à l'invocation de Pégase
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
			Ténèbra40k (dodo40k) 
			
				Invités
				
				
			
	
	
		
 
	
 
	
	
		Mais IRL, selon les règles, tu peux l'utiliser ou pas ?
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
			Ténèbra40k (dodo40k) 
			
				Invités
				
				
			
	
	
		
 
	
 
	
	
		Je proteste contre cette règle, elle est exessivement pourrie.
Merci pour la réponse, jean-louis de la volière.