Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rulling - Gobelindbergh et Pégase le Findus volant.
#1
Coucou, en trois duels, j'ai eu le même problème. En effet, si j'invoque Gobelindbergh, et que j'utilise son effet pour Spé. Bête Cristalline - Pégase de Saphir, il m'est impossible d'utiliser l'effet de Pégase, même en appuyant sur " A ". Est-ce que le fait que Gobelin passe en défense juste après son effet annule l'effet de Pégase ? Peut-être que le jeu le prend comme ça, mais ça ne devrait pas. ^^

https://is.gd/uMv9D0
Répondre
#2
Goblindbergh change sa position après avoir activer son effet du coup l'effet du Pégase miss le timing car c'est un effet optionnel .
Répondre
#3
Sauf que t'es sensé pouvoir utiliser Pégasus, n'est-ce pas ?
Répondre
#4
Non car ça se passe comme ça:
 >Résolution de l'effet de Goblindbergh
 >Invocation spéciale de Pégase.
 >Goblinbergh change sa position.
L'effet miss timing car ça ne peut pas interrompre la chain d'effets de Goblindbergh et la dernière chose à avoir résolu c'est le changement de la position de Goblindbergh et non pas l'invocation de Pégase.


PS: Ton adversaire ne pourras pas activer des cartes comme Hommage Torrentiel/Trappe sans fond etc.. suite à l'invocation de Pégase
Répondre
#5
Mais IRL, selon les règles, tu peux l'utiliser ou pas ?
Répondre
#6
Non.

Si tu veux savoir plus sur le miss timing, je t'invite à lire ce sujet:  http://www.otk-expert.fr/articles/ruling...he-timing/


 Angel
Répondre
#7
Je proteste contre cette règle, elle est exessivement pourrie.
Merci pour la réponse, jean-louis de la volière.
Répondre
#8
Tu peux toujours utiliser Prêtre Invocateur et/ou Poisson Rouge Étain Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise