Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Refuge
#1
Pour tous joueurs n'ayant pas peur de s'engager dans les wars, ayant la soif de combattre et l'envie de s'améliorer, Le Refuge ouvre ses portes et accueillera chacun d'eux (dans la limite des places disponible évidemment ^^' )


NOM DE TEAM
LE REFUGE


nous voici accueilli dans ce refuge pour nous permettre d'user de nos talents lors des wars


DIRECTEUR DU REFUGE
DARTZ85

SECRÉTAIRE DU REFUGE
Amnesia


NOS PENSIONNAIRES
Poutchy
Chorollo07
Kortex91
Crow24
biga
Tsukide
Répondre
#2
essaye de faire sa un peut mieux genre :nom de team LE REFUGE
déscription: tu marque une ptite phrase sa ira pour validé ont fera sa plus propre aprés
nos pensionnaire du refuge: directeur du refuges
dartz
secrétaire du refuge
chrolo
nos pensionaire
poutchy notre singe
ect avec les autres joueurs
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#3
Lu, puis approuvé concernant les règles de la Wars Avril 2020
Répondre
#4
J'ai lu, pris connaissance et compris les règles de la Saison des Wars Avril 2020
Répondre
#5
Lu, puis approuvé concernant les règles de la Wars Avril 2020 Smile
Répondre
#6
J'ai lu, pris connaissance et compris les règles de la Saison des Wars Avril 2020
Répondre
#7
J'ai lu, pris connaissance et compris les règles de la Saison des Wars Avril 2020
Répondre
#8
Poutchy : J'ai lu, pris connaissance et compris les règles de la Saison des Wars Avril 2020
Répondre
#9
kortex91 J'ai lu, pris connaissance et compris les règles de la Saison des Wars Avril 2020
Répondre
#10
Team approuvée.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise