Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Premier des dragons n'est pas un dragon
#1
tout est dans le titre; Le Premier des dragons n'est pas un dragon alors que meme sur l'image de carte y a comme type Dragon.
Mais pas dans les propriétés de la carte, je ne peux pas lui associé des cartes tel que "Le retour des grands dragons".
Ma question est donc de savoir si c'est normal, et si possible de modifier. merci.
Répondre
#2
Message de Dadi :

1 Le premier des dragons est bien un dragon
2 Dadi dit de lire la carte
[Image: d0pb.png]
Répondre
#3
(01-07-2018, 06:01 PM)Caline a écrit : Message de Dadi :

1 Le premier des dragons est bien un dragon
2 Dadi dit de lire la carte

bah moi je lis " [monstre|effet|fusion] " alors que par exemple pour le double jumelé d'explosion y a "[monstre|effet|fusion] dragon/lumière" donc  pour moi il n'est pas de type dragon alors que l'image de la carte montre qu'il est dragon.
Et je vois pas en quoi lire la carte m'avance.
Donc si qqun peux m'expliquer. Merci.
Répondre
#4
(02-07-2018, 05:41 PM)Pax-12 a écrit :
(01-07-2018, 06:01 PM)Caline a écrit : Message de Dadi :

1 Le premier des dragons est bien un dragon
2 Dadi dit de lire la carte

bah moi je lis " [monstre|effet|fusion] " alors que par exemple pour le double jumelé d'explosion y a "[monstre|effet|fusion] dragon/lumière" donc  pour moi il n'est pas de type dragon alors que l'image de la carte montre qu'il est dragon.
Et je vois pas en quoi lire la carte m'avance.
Donc si qqun peux m'expliquer. Merci.

Alors pour commencer:
1/ Le premier des dragons est bien de type dragon, en voici la preuve https://gyazo.com/619ed1c9da65a2063b2e309f5c8ed772 . Sur Bca il n' y a tout simplement pas le type d' afficher car nous sommes en fenêtré et tout n' apparait pas. Il faut savoir d' ailleurs que le textuel n' a rien à voir avec les données informatiques, donc une carte ne peut pas beuguer à cause du texte.

2/ Le premier des dragons n' est pas invocable par retour des dragons car comme il est stipulé sur la carte https://gyazo.com/230d0ad8b33d8cd77db9a22ea6e14747 . Oui, le premier des dragons n' est invocable QUE par invocation fusion et pas autrement, cette condition est obligatoire et donc il n' est pas ramenable du cimétière sauf par une carte qui stipule " invoquer spécialement sans tenir compte des conditions d' invocations" ce qui n' est pas le cas de " le retour des grands dragons".
Répondre
#5
ok merci pour les informations concernant la carte.
Pour l'image j avais bien vu que y avait ecrit Dragon mais dans les caracteristique cela n apparait pas, c est peut etre un probleme d affichage du au fenetré mais comme c est bien affiché sur d'autre carte aux meme caracteristique ca me semble bizard.
Pour les cartes comme retour des grands dragons je me suis juste mal exprimé, je voulais parler de l effet qui empeche la destruction d un dragon en bannissant le retour des grands dragons. Le premier des drag n a pas pu etre protegé par cet effet et comme il n y avait pas marqué Dragon j en avais conclu qu il n était pas un dragon, car bien que pas affecter par les effets de monstre, les magie/piege devraient fonctionner sur lui.

tout ca pour dire oui cette carte est un dragon dans le jeu réelle mais dans le code de BCA l'est-il ?
Répondre
#6
Oui le 1er des dragons est bien considéré dans le jeu comme de type dragon https://media.discordapp.net/attachments...height=466. A droite au niveau de l' éditeur de deck, tu peux voir apparaitre son type, son élément et son attaque.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise