Sujets : 2
01-07-2018, 05:41 PM
(Modification du message : 01-07-2018, 05:42 PM par Pax-12.)
tout est dans le titre; Le Premier des dragons n'est pas un dragon alors que meme sur l'image de carte y a comme type Dragon.
Mais pas dans les propriétés de la carte, je ne peux pas lui associé des cartes tel que "Le retour des grands dragons".
Ma question est donc de savoir si c'est normal, et si possible de modifier. merci.
Sujets : 479
Message de Dadi :
1 Le premier des dragons est bien un dragon
2 Dadi dit de lire la carte
Sujets : 2
03-07-2018, 08:57 AM
(Modification du message : 03-07-2018, 09:04 AM par Pax-12.)
ok merci pour les informations concernant la carte.
Pour l'image j avais bien vu que y avait ecrit Dragon mais dans les caracteristique cela n apparait pas, c est peut etre un probleme d affichage du au fenetré mais comme c est bien affiché sur d'autre carte aux meme caracteristique ca me semble bizard.
Pour les cartes comme retour des grands dragons je me suis juste mal exprimé, je voulais parler de l effet qui empeche la destruction d un dragon en bannissant le retour des grands dragons. Le premier des drag n a pas pu etre protegé par cet effet et comme il n y avait pas marqué Dragon j en avais conclu qu il n était pas un dragon, car bien que pas affecter par les effets de monstre, les magie/piege devraient fonctionner sur lui.
tout ca pour dire oui cette carte est un dragon dans le jeu réelle mais dans le code de BCA l'est-il ?