Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ANIMATION: Le Labyrinthe 2.0
#1
Le Labyrinthe


Image from Gyazo


Déroulement:

-tout le monde pourras participer à l'animation en même temps
- lorsque l'annonce du début "c'est parti" est envoyée sur le chat, je vous enverrais un liens du topic mis a jour avec le labyrinthe
- l'animation commence par la ligne 0 et donnera une  énigme qui vous fera avancer dans le labyrinthe
- les résultats ne sont que des chiffres et sont compris entre 1 et 9
-attention: il ne suffit pas de répondre simplement aux questions, il y a une logique!
-lorsque vous serez arrivé à "la porte de sortie", le nom de la carte demandé correspond au chiffre trouvé dans l'ordre pendant le labyrinthe, où chaque chiffre correspond à une lettre du pavé numérique que vous trouverez ci-dessus.  (ex:  726426 correspondrait à sangan)
-vous pourrez (mais vous êtes pas obligez), m'envoyer par mp, les chiffres trouvés dans l'ordre pour vérifier que se soit bon
- le premier qui   trouve le nom de la carte, ouvre la porte de sortie du labyrinthe à tous et  gagne 3000bp.
***1er labyrinthe:

0- vous entrez dans le labyrinthe, une inscription est noté: je suis le niveau de "digitron"?   ©

2(a)- je suis le nombre de monstre invoqué par l'effet de "lapin sauveteur"? (b)       

2(b)- je suis le niveau de "dragon blanc au yeux bleus"?  (a)      

2©- je suis le nombre de lettre dans mon nom, je suis "kuriboh"? (a)

3- je suis la position dans l'alphabet de la 13eme lettre de "gogiga gagagigo"?  (b)    

4- je suis le nombre de carte envoyé au ban par l'effet de "visage necro"?   

5- vous avez trouvé la porte de sortie mais il faut le code pour l'ouvrir qui correspond à une carte yugioh.

6- je suis le nombre de carte "terra formation" que je peux mettre dans un deck? (a)    

7(a)- je suis le premier chiffre de l'atk de "spectre fantoruse"?         

7(b)- je suis le niveau de "tyranno ultime-conducteur" moins 2? (b)      


8(a)- je suis le nombre de carte que l'on peut mettre dans un deck au maximum?
8(b)- je suis le nombre de personne sur la carte magie "recherche de fossiles"?


PS:
**Les BPs ne sont pas doublés pour les VIP
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise