Battle City Alpha - Forum

Version complète : ANIMATION: Le Labyrinthe 2.0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Labyrinthe


Image from Gyazo


Déroulement:

-tout le monde pourras participer à l'animation en même temps
- lorsque l'annonce du début "c'est parti" est envoyée sur le chat, je vous enverrais un liens du topic mis a jour avec le labyrinthe
- l'animation commence par la ligne 0 et donnera une  énigme qui vous fera avancer dans le labyrinthe
- les résultats ne sont que des chiffres et sont compris entre 1 et 9
-attention: il ne suffit pas de répondre simplement aux questions, il y a une logique!
-lorsque vous serez arrivé à "la porte de sortie", le nom de la carte demandé correspond au chiffre trouvé dans l'ordre pendant le labyrinthe, où chaque chiffre correspond à une lettre du pavé numérique que vous trouverez ci-dessus.  (ex:  726426 correspondrait à sangan)
-vous pourrez (mais vous êtes pas obligez), m'envoyer par mp, les chiffres trouvés dans l'ordre pour vérifier que se soit bon
- le premier qui   trouve le nom de la carte, ouvre la porte de sortie du labyrinthe à tous et  gagne 3000bp.
***1er labyrinthe:

0- vous entrez dans le labyrinthe, une inscription est noté: je suis le niveau de "digitron"?   ©

2(a)- je suis le nombre de monstre invoqué par l'effet de "lapin sauveteur"? (b)       

2(b)- je suis le niveau de "dragon blanc au yeux bleus"?  (a)      

2©- je suis le nombre de lettre dans mon nom, je suis "kuriboh"? (a)

3- je suis la position dans l'alphabet de la 13eme lettre de "gogiga gagagigo"?  (b)    

4- je suis le nombre de carte envoyé au ban par l'effet de "visage necro"?   

5- vous avez trouvé la porte de sortie mais il faut le code pour l'ouvrir qui correspond à une carte yugioh.

6- je suis le nombre de carte "terra formation" que je peux mettre dans un deck? (a)    

7(a)- je suis le premier chiffre de l'atk de "spectre fantoruse"?         

7(b)- je suis le niveau de "tyranno ultime-conducteur" moins 2? (b)      


8(a)- je suis le nombre de carte que l'on peut mettre dans un deck au maximum?
8(b)- je suis le nombre de personne sur la carte magie "recherche de fossiles"?


PS:
**Les BPs ne sont pas doublés pour les VIP