Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CDA VS DOBBY | Vainqueur : CDA
#11
/!\ AVERTISSEMENT DUREE LIMITE DES WARS PRESQUE ATTEINTE /!\

Comme indiqué dans le règlement :
Les wars auront une durée limite de 7 jours.

Cette wars a été validée le 22 septembre à 17h04, elle doit donc obligatoirement se terminer le 29 septembre au soir (je vous laisse jusqu'a 23h59)..

Vous avez donc jusqu'a cette date/heure pour finir cette wars sur le terrain..

Au vu du passif des 2 teams en matière d'organisation sur les wars, je vous averti plus tot que prévu afin que vous puissez prendre vos dispositions pour finir cette wars dans les délais (si des membres ne peuvent pas wars d'ici samedi soir, prévoyez les remplacements necessaires par des gens aptes à jouer)

Coté Dobby, vous êtes souvant absent les samedis, pensez à indiquer vos disponibilités ici, afin que la team Athéna puisse également s'organiser de son coté..

Si la wars n'arrive pas à se finir samedi soir, le staff prendra une décision sur l'issue finale à donner..!
[Image: d0pb.png]
Répondre
#12
Midnight 2 - 0 Brunuche
[Image: RSSY1IR.png]
Répondre
#13
Meooh 2 -1 kushinawa
Répondre
#14
Snowz remplace exaltia
Team Dobby
Répondre
#15
Attention : Il vous reste jusqu'à ce soir 23h59 pour finir cette wars! ^^
[Image: d0pb.png]
Répondre
#16
snowz 2-0 meooh gg
Répondre
#17
win vs snowz 2/1
Répondre
#18
Le délai des 7 jours a été atteind!

Au vu des éléments suivants :

- Sur le terrain, les Chevaliers d'Athéna ont 4 coeurs contre 1 à Dobby

- A partir de l'avertissement de la durée limite de cette wars presque atteinte, la team Athéna s'est montré plus présente et active sur ce Discord afin de montrer leurs disponibilités pour faire les duels wars que Dobby

La team Chevalier d'Athéna est déclarée vainqueur de cette wars!

PS : Au cas ou il manque des résultats sur le topic qui n'ont pas été notés (j'ai mis à jour), me le faire savoir, je ne cloture pas cette wars tout de suite, en attente de confirmation qu'il y'a bien tous les résultats postés..
[Image: d0pb.png]
Répondre
#19
La wars est cloturée
[Image: d0pb.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise