Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ile des duelistes
#1
Tournoi Rapide


I/ Présentation
II/ Règles
III/ Inscription
IV/ Récompenses
V/ Départ/Abandon
VI/ Comment faire une capture d'écran
VII/ Bugs de cartes




I/ Présentation

Le principe est le même que celui de l'île de Pegasus.


II/ Règles

Citation : a écrit : a écrit : a écrit : a écrit : a écrit :Liste des cartes Interdite et Limitées en effet : la dernière en date
Les duels se feront en Match non classés au format LINK
Le changement de deck est AUTORISÉ.

Une déconnexion entraîne une défaite de la manche en cours dans la majorité des cas, sauf:
Citation : a écrit : a écrit : a écrit : a écrit : a écrit :Pendant le Side ou lors du Chifumi
La victoire du joueur ayant quitté était certaine, dans ce cas l’Animateur du tournoi pourra lui donner la victoire. Une capture d’écran devra être fournie à l’Animateur en charge pour confirmation.
En cas de crash serveur ou de déconnexion, l’Organisateur pourra demander de rejouer la manche, et si nécessaire une capture d’écran devra être fournie afin de prouver la déconnexion.

Les joueurs commencent avec 4 étoiles. Les participant peuvent défier n'importe quel autre joueur qui est dans l'OBLIGATION d'accepter sauf si il est déjà en duel. Ils parient un nombre d'étoiles strictement > 1 . On ne peut pas parier plus d'étoiles qu'on possède (si je trouve qqn qui le fait je considérerai qu'il s'agit d'une rupture des règles ce qui entrainera son élimination immédiate).
Il est nécessaire d'affronter tous les autres joueurs avant de pouvoir ré-affronter quelqu'un.
Dès que vous obtenez 10 étoiles ou plus vous n'avez plus le droit de vous battre jusqu'à la phase finale.
Dès qu'il ne reste qu'un finaliste à choisir, je lancerai un timer de 30min. A la fin, celui ayant le plus d'étoiles parmi ceux restant en lice sera choisi (y compris si il y a des duels en cours).
Les participants de la phase finale s'affronteront en tournoi à élimination directe. Leur nombre dépendra du nombre de participants, je vous en ferais part au début.
Quand vous gagnez, vous devez m'avertir et me donner le nombre d'étoiles pariés (capture d'écran de l'accord du montant du pari).

Restrictions supplémentaire:
Les cartes suivantes sont bannies :
EXODIA
Valkyrie-Zweite (pour éviter l'utilisation du bug)

III/ Inscription

Inscrivez votre pseudo que vous possédez sur le jeu Battle City Alpha, de manière correcte, SANS AUCUNE faute de frappe ou oubli de lettre/chiffre/caractère.


IV/ Récompenses


Tournoi phase finale :

(8 participants)

Vainqueur:  3000 BP's + 1 Cartes
Deuxième: 2500 BP's
Troisième: 2000 BP's
Quatrième: 1500 BP's


(4 participants)



Vainqueur:  2000 BP's + 1 Cartes

Deuxième: 1500 BP's

Troisième: 1000 BP's

Quatrième: 500 BP's

Tous les participants reçoivent de plus  200 + 100 * MAX(nombre d'étoiles à la fin de la phase initiale OU nb de match effectués) BPs.

En cas de disparition/abandon (quelque soit la phase), les récompenses égales à 100*"nb de match effectués" BPs.


[b]Les BP seront donnés par Caline ou Lightphenix dans un délai de 24h maximum après réception du tableau des gains de l'animateur concerné..

Informations :

1 Inutile de relancer "Quand est ce que j'aurais mes BPs? Est ce que Caline ou Lightphenix m'a déjà donné mes BPs?" les BPs n'arriveront pas plus vite de cette façon!

2 Les BPs peuvent être reçus en étant en ligne tout comme en étant hors ligne (inutile donc de rester connecter pendant des heures pour attendre ses BPs!)

3 Si les BPs ont été donnés pendant que vous étiez hors ligne, il suffit d'aller dans "Boutique" puis "Battle Points", vous verrez alors que vos BPs ont été crédités!

4 Si vous constatez qu'au bout de 24h après la fin du tournoi/animation vous n'avez pas reçu vos BPs et que vous vous êtes assuré du point 3 ci dessus, contactez l'animateur concerné qui vérifiera si vos BP ont bien été donnés.. Si il s'avère que vos BPs n'ont pas été donnés, ils seront crédités dans les heures suivantes.

5 En cas d'abus répété de signalement de BP non reçus qui s'avèrent après vérification qu'ils ont bien été crédités, cela peut être sanctionné par un réel non créditement de vos BPs.
[/b]


VII/ Bugs de cartes :

-> Barrière Dimensionnelle: L'effet de la carte permettant de déclarer un type d'invocation (fusion, synchro, rituel, xyz, pendules) fonctionne bien, néanmoins votre adversaire ne peut pas savoir le type d'invocation que vous avez déclaré.. En cas de demande de votre adversaire pour savoir le type d'invocation que vous avez choisi, il y'a obligation de lui dire votre choix.. Lors des matchs importants (tournois, animations, wars, exib, paris et autres) en cas de refus de déclarer ce que vous avez choisi, ou si vous indiquez autre chose que votre choix, cela sera sanctionné par une défaite 2-0..
-> Ojamatch: La carte magie ne s'active pas malgré les conditions requises
-> L'effet de Magicien Illusionniste Anonyme: ne s'active pas lorsque un Renoncé est détruit par Fusion Instantanée.
-> Makani Elementsabre: Cette carte peut tutoriser tout les monstres Elemensabre, ainsi que Phosphorage le Seigneur Elémentaire, mais, ne pourra pas tutoriser tout les autres monstres Seigneur Elémentaire que sont Moulinglacia / Pyrorex / Windrose / Grandsoil.
-> Malo Elementsabre: Vous ne pourrez pas envoyer les cartes Seigneur Elémentaire que sont Moulinglacia / Pyrorex / Windrose / Grandsoil depuis le deck au cimétière par l' effet de cette carte.
-> Nalu Elementsabre: Vous ne pourrez pas cibler les cartes Seigneur Elémentaire que sont Moulinglacia / Pyrorex / Windrose / Grandsoil depuis le cimétière et les ajouter à votre main par l' effet de cette carte.
-> Aina Elementsabre: Vous ne pourrez cibler les cartes Seigneur Elémentaire que sont Moulinglacia / Pyrorex / Windrose / Grandsoil pour les invoquer spécialement depuis le cimétière par l' effet de cette carte.
-> Entraînement Elémentaire: Vous ne pourrez utiliser le 2ème effet que pour ajouter Phosphorage le Seigneur Elémentaire , c' est à dire que vous ne pourrai pas envoyer le piège , défausser toute votre main et ajouter les monstres Moulinglacia / Pyrorex / Windrose / Grandsoil depuis le cimétière à votre main.
-> Carnival Hippopotame: Présence de ligne de code rouge à l'invocation des jetons (l'effet de la magie comme des jetons fonctionne correctement)
->Valkyrie-Zweite : Les effets de "Valkyrie-Zweite" sont réutilisables plusieurs fois par tour, contrairement à ce qui devrait être le cas (cf. l'effet de la carte, qui est correct). L'utilisation de ce bug entrainera une défaite immédiate de la manche.
->La Plaisanterie de la Déesse du Temps : L'effet fonctionne correctement cependant si vous avez activé une carte comme "Chevauchée des Valkyries" les monstres sont mélangés dans le deck durant la EndPhase alors qu'ils ne devraient pas.
->Robot rapide : Son effet qui permet d'invoquer des monstres syntoniseurs "Synchronique" depuis le deck ne fonctionne pas. (ligne de code rouge apparente)
[Image: G3kqJqN.png]
Répondre
#2
Luty
Répondre
#3
Rekii

VIP
Répondre
#4
ARUP
Répondre
#5
p4life
Répondre
#6
MarchanddeCartes
Répondre
#7
Barjo47
Répondre
#8
portmanII
Répondre
#9
Shaito Je participe ! VIP
Répondre
#10
KiyoDarky VIP
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise