Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi du Chasseur !
#1
" Je ne suis pas chasseur mais je lui mettrai bien une cartouche "

Tout est dit, 1 fois toute les 2 semaines, le mercredi à 21h, sera organisé un tournoi ou 8 joueurs joueront aux Chasseurs. Les règles sont simples:
1. 8 Joueurs, 2 équipes de 4 joueurs, 2 proies.
2. Tout les joueurs devront choisir parmit les 8 joueurs , 3 joueurs qu' ils combattrons aux choix. Le choix restera inchangé et le nombre de duel d'un joueur sera déterminé par le choix des participants. Oui, la chance compte donc, vous pouvez faire que 3 duels comme en faire 8.
3. Un deck " Joker " ne pourra qu' être utilisé qu' une fois parmit les 3 duels. Le deck joker sera soit Kozmo, pendule, burning abyss ou Monarque. Vous pouvez décider d' utiliser vôtre joker comme vous pouvez ne pas l' utiliser.
4. Le jour de l' évènement et l' heure seront aléatoire. Si vous ne participer pas le jour même, vous aurez une autre chance la semaine suivante.
5. Les 2 proies seront décidées par un lancé de dé et seront prévenus par MP. Seuls les 2 proies sauront qui sont les proies durant tout l' évènement. Elles peuvent bien sur se battre entre elles.
6. Les matchs se feront en single, non classés.
7. Si une proie perd contre une proie, ce n' est pas pris en compte.


Gains:
-Soit les Proies sont toutes les 2 invaincues invaincues elles remportent 5000 bp chacune, soit les chasseurs de l' équipe ayant le plus de proies gagnent 1000 bp chacuns.
-Le Chasseur qui battra une proie recevra 500 bp. Et chaque joueur de son équipe sera créditée de 100 Bp bonus lui y compris, sauf la proie.
-Chaque joueur recevra 100 bp de participation.
-Si les proies perdent le défi, elles encaisseront quand même 250 bp. Si une proie fait partie de l' équipe gagnante, elle remporte 500 bp en plus. Si les chasseurs perdent le défi, ce sera 100 bp.
-Le joueur ayant battu le plus de proies ( en cas d' égalité aura le plus haut ratio victoire/défaites), gagnera 20 points d' honneurs. Les proies invaincues remportent 30 points d' honneurs.

Comment s' inscrire? chaque semaine quand le top sera lancé ,répondre à la suite de ce post.
Deck Ftk ( burn magicien, exodia, interdits )
Répondre
#2
1er résultats de l' animation

https://gyazo.com/a883de909f1708bcef94ae989e59b7d9
Répondre
#3
je participe
Répondre
#4
Je participe
Répondre
#5
Voici les résultats de la 2e session

https://gyazo.com/fb20a60316502a3d6e8e3c037b0b87d7
Répondre
#6
Voici les résultats de la 3e session, bravo aux chasseurs qui ont encore sévis

https://gyazo.com/d033d6e79badaf36cf1f0ac83353778b
Répondre
#7
Ouverture des canditatures pour la 4e session du tournoi des chasseurs.
Répondre
#8
je participe
Répondre
#9
Je participe.
Répondre
#10
Je participe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise