Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Groupe des 4
#1
Règles:
  • Les 4 premiers joueurs à s'inscrire auprès de moi forment le groupe des 4
  • Ils commencent avec une cagnotte de 1500 BPs.
  • Chacune de leur victoire accroit leur capital de 150 BPs.
  • Chaque joueur connecté peut défier l'un des membre du groupe des 4 en m'envoyant un mp, et verra son nom affiché dans la liste d'attente du membre en question (il n'est autorisé d'avoir que 2 défi max en même temps). Il faut avoir défier les 3 autres avant de pouvoir défier à nouveau qqn. Tout duel ne passant pas par cette procédure sera invalide.
  • Si un challenger gagne il vole 100 BPs au groupe des 4 qui seront ajouté à une cagnotte globale des challengers et  gagne en plus un bonus de 50 BP's pour sa cagnotte personnelle.
  • Si tous les membres des 4 ont au moins été vaincus une fois, les challengers leur volent 500 BPs et augmentent en plus leur cagnotte de 1000 (ou 2000 selon le nombre de participants).
  • Si au moins 2 membres des 4 sont invaincus à la fin de l'anim, le groupe des 4 gagne 1000 BPs supplémentaire.
  • Si au moins 3 membres des 4 sont invaincus à la fin de l'anim, le groupe des 4 gagne 1500 BPs supplémentaire (ne cumulant pas avec le précédent).
  • Si les 4 membres des 4 sont invaincus à la fin de l'anim, le groupe des 4 gagne 2000 BPs supplémentaire (ne cumulant pas avec les précédents).
  • Les duels se feront en Single Non Classé en format LINK.
  • En cas d’abandon lors d'un duel, le joueur abandonnant subira une pénalité de 200 BPs pour sa récompense personnelle et de 100 sur la cagnotte de son groupe (ces malus étant appliqués pour chaque abandon).
  • Exodia est Interdit. L'utilisation du bug de valkyrie Zweite (capture écran) entraine une défaite immédiate ainsi qu'un bannissement de cette animation.
  • L'animation dure 1h précise à partir du lancement du chrono. Les duels encore en cours à la fin de celui-ci ne comptent pas.


En cas de déconnexion/crash, le joueur déconnecté sera considéré perdant sauf si il peut prouver que sa victoire était certaine ou qu'il s'agit d'un crash/restart serveur.

En cas de victoire, le joueur vainqueur doit OBLIGATOIREMENT m'envoyer une copie écran afin que je valide la victoire. Sans cela, je considérerai que le duel n'a pas eu lieu.

Récompenses :
-Les 4 gagnent leur cagnotte divisée par 4
-Les challengers gagnent leur cagnotte divisée par leur nombre



 
Bon jeux à tous
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise