Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Labyrinthe
#1
Le Labyrinthe

Déroulement:

- 1 seule personne pourra participer à l'animation
- lorsque l'annonce est envoyée sur le chat, le premier a envoyé "moi" en mp sera sélectionné
- l'animation commence par la ligne 0 et donnera une  énigme qui vous ferons avancer dans le labyrinthe
- les résultats ne sont que des chiffres ou des nombres, et sont compris entre 1 et 10
- je vous guiderais et vous donnerais les énigmes au fure et à mesure de vos réponses
- lorsque vous sortez du labyrinthe vous gagnerez 800bp
- en cas d'abandon, le jeu s’arrête et une autre personne pourra participer


0- vous entrez dans le labyrinthe, une inscription est noté: je suis le nombre de pièce composant "exodia"          5
1- je suis arc-en-ciel combien de marqueur lins ai-je?         3
2- je suis le nombre de carte que je banni grâce a mon effet "sarcophage doré"            1
3- je suis maléfic et je suis le plus fort, quel est le premier chiffre de ma défense       5
4- je suis un golem et j'ai besoin du premier chiffre mentionné dans mon nom de carte pour passer a la suite     3
5- je suis le niveau d'un "dragon blanc"       4 7 8 10
6- je suis le monstre qui a le plus haut niveau des barrière de glace, combien de lettre compose mon nom +1  9
7- je suis malheureuse, quel est mon niveau?             1 2
8- je suis le nombre de carte que l'on peut mettre dans un deck au maximum            3
9- bravo, vous etes sorti du labyrinthe, vous remporter la somme de 800
10- quand je suis activer j'invoque 3 jetons ojama, combien fait la somme des 3 niveaux?         6

PS:

**Les BPs ne sont pas doublés pour les VIP
#2
/anim 0- vous entrez dans le labyrinthe, une inscription est noté: je suis le nombre de monstre ciblé lors du "re-match" 2
/anim 1- je suis le nombre d'esprit de la terre immortel 7
/anim 2- je suis le niveau d'un monstre "gouki" 1 2 3 4 5 6
/anim 3- je suis le premier chiffre de l ATK du monstre normal de type insecte le plus fort. 2
/anim 4- je suis le nombre de djinn celeste. 3
/anim 5- je suis le deuxieme chiffre de l' ATK/DEF du numero 25. 4 8
/anim 6- je suis le niveau de monstre aile noir avec une defense à 0. 1 2 5 10
/anim 7- je suis le nombre de cartes "espillon" 4
/anim 8- je suis le premier chiffre du numero 25. 2
/anim 9- bravo, vous etes sorti du labyrinthe, vous remporter la somme de 800
/anim 10- je suis un robot, avec le chiffre le plus elevé, dans mon nom. 9


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise