Battle City Alpha - Forum

Version complète : Le Labyrinthe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Labyrinthe

Déroulement:

- 1 seule personne pourra participer à l'animation
- lorsque l'annonce est envoyée sur le chat, le premier a envoyé "moi" en mp sera sélectionné
- l'animation commence par la ligne 0 et donnera une  énigme qui vous ferons avancer dans le labyrinthe
- les résultats ne sont que des chiffres ou des nombres, et sont compris entre 1 et 10
- je vous guiderais et vous donnerais les énigmes au fure et à mesure de vos réponses
- lorsque vous sortez du labyrinthe vous gagnerez 800bp
- en cas d'abandon, le jeu s’arrête et une autre personne pourra participer


0- vous entrez dans le labyrinthe, une inscription est noté: je suis le nombre de pièce composant "exodia"          5
1- je suis arc-en-ciel combien de marqueur lins ai-je?         3
2- je suis le nombre de carte que je banni grâce a mon effet "sarcophage doré"            1
3- je suis maléfic et je suis le plus fort, quel est le premier chiffre de ma défense       5
4- je suis un golem et j'ai besoin du premier chiffre mentionné dans mon nom de carte pour passer a la suite     3
5- je suis le niveau d'un "dragon blanc"       4 7 8 10
6- je suis le monstre qui a le plus haut niveau des barrière de glace, combien de lettre compose mon nom +1  9
7- je suis malheureuse, quel est mon niveau?             1 2
8- je suis le nombre de carte que l'on peut mettre dans un deck au maximum            3
9- bravo, vous etes sorti du labyrinthe, vous remporter la somme de 800
10- quand je suis activer j'invoque 3 jetons ojama, combien fait la somme des 3 niveaux?         6

PS:

**Les BPs ne sont pas doublés pour les VIP
/anim 0- vous entrez dans le labyrinthe, une inscription est noté: je suis le nombre de monstre ciblé lors du "re-match" 2
/anim 1- je suis le nombre d'esprit de la terre immortel 7
/anim 2- je suis le niveau d'un monstre "gouki" 1 2 3 4 5 6
/anim 3- je suis le premier chiffre de l ATK du monstre normal de type insecte le plus fort. 2
/anim 4- je suis le nombre de djinn celeste. 3
/anim 5- je suis le deuxieme chiffre de l' ATK/DEF du numero 25. 4 8
/anim 6- je suis le niveau de monstre aile noir avec une defense à 0. 1 2 5 10
/anim 7- je suis le nombre de cartes "espillon" 4
/anim 8- je suis le premier chiffre du numero 25. 2
/anim 9- bravo, vous etes sorti du labyrinthe, vous remporter la somme de 800
/anim 10- je suis un robot, avec le chiffre le plus elevé, dans mon nom. 9