Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KaibaCorp
#1
[Image: ckd1.png] Ecoutez ça pendant que vous lisez : https://youtu.be/OaxrnUE2WzE
sans déconner écoutez ça pendant la lecture !




[Image: p8gq.png]


[Image: 8ub6.png]

[Image: edoe.png]



[Image: jk3a.png][Image: rwzh.png]
Hé Hé ! Ne vous fiez pas à sa gentillesse ou a son humour, Otin peut se montrer très 'Otin(hautain)' pourquoi croyez vous qu'on le surnomme le diabl-otin. Tongue 
[Image: he91.png][Image: 7tuw.png]

Listaroth, 20 ans, joueur de Yu-Gi-oh! depuis le collège. 

A arrêté de jouer au jeu pendant que les decks méta étaient Sirenemure, Automate et Inzektor. Possédais à ce moment là un deck dragon hieratique avec un dragon métallique aux yeux rouges dedans Big Grin .
Adore invoquer de gros dragons tel que le dragon photon aux yeux galactique, qui est d'ailleurs sa carte fétiche  Cool  !
Listaroth : «Trêve de bavardage, je crois qu'il est temps d'aller à la chasse aux numéros ! Wink »
[Image: in23.png][Image: 7a6v.png]
Thango ! un duelliste remarquable tout simplement irreprochable ( humble, honnête, loyal) il apprend vite et pourrait bien en surprendre plus d'un un de ces jours. Angel


[Image: 7u0f.png][Image: tdna.png]
KiyoDarky, malgré son talent ''Absol''u est quand même d'une modestie frolant l'absolue. Il joue un deck sans prétention mais on ne va pas se mentir, son deck est t'absolu.  Dodgy
mis à part mes jeux de mots débile KiyoDarki reste un amis sur qui l'ont peut compter... Sleepy
[Image: zbup.png]



[Image: lw9r.png]
Répondre
#2
La grande saison des wars va reprendre début septembre! Le leader ou co leader de la team doit confirmer si la team est encore active ou pas.. En cas de non réponse à ce message au 19 aout, votre team sera déclarée inactive avec corbeillage du topic de votre team + suppression de votre role team discord (vous pourrez bien sur la recréer plus tard!)


Définition d'une team active :

- Team en mesure de prendre part à la saison wars prévue en septembre
[Image: d0pb.png]
Répondre
#3
La team est encore active et pourra participer à la wars de septembre.
Répondre
#4
Retrait du joueur Zionfrost de la team KaibaCorp ce jour ci.
Répondre
#5
retrait du joueur nejijedi? de la team KaibaCorp ce jour ci.
Répondre
#6
faut recruter la Wink
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#7
(20-08-2018, 06:54 PM)wilburn a écrit : faut recruter la Wink

je postule pour rejoindre

(20-08-2018, 06:54 PM)wilburn a écrit : faut recruter la Wink

je postule pour rejoindre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise