Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi : One Attribute #3 l Vainqueur : Listaroth
#1
Tournoi : One Attribute
[Image: latest?cb=20110330144855]

Dimanche 22 Avril à 16h30


Introduction : 

"Un attribut"... Tout est dit ! Ce tournoi à pour principe d'utilisé un seul attribut dans votre deck parmis le FEU , l'EAU , la TERRE , le VENT , les TÉNÈBRES et la LUMIÈRE



Règles :
  • Votre deck et votre side deck doivent contenir un seul et même attribut parmis ceux présenté ci-dessus (NEW : l'Extra Deck compris également)


  • Le changement de deck est interdit lors du tournoi


  • Une seul type de Hand Trap est autorisé en maximum x3 dans la totalité du deck , side y compris (exemple : Si je mets Ogres Phantôme et Lapin des neiges , je ne peux pas mettre Pièce Structure PSY Gamma / Si je mets Faucheur fantômes et cerises blanches , je ne peux pas mettre Corbeau D/D .. et vice versa) Les cartes magie ou pièges qui invoques des jetons doivent invoquer des jetons du même attribut que votre deck.



  • Les duels se feront en Match non classé format Link l BANLIST TCG en vigueur



  • Le tournoi aura lieu en fin d'après midi à 16h30 , selon le déroulement du tournoi une pause manger vous sera attribué entre 19h30 et 20h.



  • Les cartes : A Forces Égales / Magicien Pendule / Sorcier Astrographe / Sorcier Chronographe / Deck FTK / Farstar / ABC / Cardian / Cartes Paléozoic et le Deck Counter Fairy sont INTERDITSvous devez m'envoyé une capture d'écran de votre deck après votre inscriptions par message privé discord ou via un hébergeur d'image comme https://snag.gy


  • Absence de 5 minutes : manche 1 perdue



  • Absence de 10 minutes : Disqualification



  • Les duellistes ne respectant pas les règles se verra disqualifié, suite aux bug des spectateurs, je vous invites, duelliste, à participé au bon déroulement du tournoi, en cas de doute sur une carte de votre adversaire, je vous invites à m'en informer avec une capture d'écran et je vous confirmerais ou non si la carte était bien dans la capture d'écran fournis pas le joueur adverse.


Récompenses:

(32 participants)

Vainqueur: 7000 BP's + 6 Cartes
Deuxième: 6000 BP's + 5 Cartes
Troisième: 5000 BP's + 4 Cartes
Quatrième: 4500 BP's + 3 Cartes
Joueurs Éliminés en Quart de Finale: 3000 BP's + 2 Cartes
Joueurs Éliminés en Huitième de Finale: 2000 BP's + 1 Carte
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème: 1500 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème: 1250 BP's


(Phase de poule avec 8 groupes de 4 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 16 joueurs gagnants de la 1re phase.)

(20 participants)

Vainqueur: 5000 BP's + 5 Cartes
Deuxième: 4000 BP's + 4 Cartes
Troisième: 3000 BP's + 3 Cartes
Quatrième: 2000 BP's + 2 Cartes
Joueurs Éliminés en Quart de Finale   1500 BP's + 1 Carte
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème 1000 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème 750 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 5ème 500 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 5 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)


(16 participants)

Vainqueur: 5000 BP's + 5 Cartes
Deuxième: 4000 BP's + 4 Cartes
Troisième: 3000 BP's + 3 Cartes
Quatrième: 2000 BP's + 2 Cartes
Joueurs Éliminés en Quart de Finale 1500 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème 1000 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème 750 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 4 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)

(12 participants)


Vainqueur: 5000 BP's + 3 Cartes
Deuxième: 4000 BP's + 2 Cartes
Troisième: 3000 BP's + 1 Carte
Quatrième: 2000 BP's
Joueurs éliminés en Quart de Finale 1500 BP's
Joueurs éliminés en Tour 1 finissants 3ème 1000 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 3 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)


Inscriptions:

Les inscriptions sont ouvertes dès le topic publié, pour vous inscrire veuillez me contacter par message privé ou bien répondre à la suite de ce topic en donnant votre pseudo et votre niveau dans le jeu.

*Récompense BP's doublé pour les VIP, l'indiqué si vous êtes bénéficiaire suite à votre pseudo lors de l'inscription.

Soyez nombreux  [Image: biggrin.png]
[Image: logo_shindraB.gif]
Répondre
#2
Je participe ! Big Grin
Répondre
#3
Je souhaiterais procéder à mon inscription.
Répondre
#4
participe
Répondre
#5
participe
Répondre
#6
Lu-arc VIP
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise