Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les chevalier d'Athéna
#1
La team Les chevaliers du zodiaque s agrandit ! Création d'une team bis!

   

1>(leader)

2>vladestiny (mon second)

3>Keizen

4>the wanderer

5>Midnight

6>Toga

7>Yoshilapin

8>anthony221

9>okarou59
Répondre
#2
hmm, le régiment des chevaliers s'agrandit  Smile
Répondre
#3
euh tu aurait pu attendre jiren que on fasse le topic nikel Wink car la le second c'est pas le bon
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#4
Votre team sera validé une fois le topic bien présenté proprement et que vous aurez définis vos leaders. N'oubliez pas que les wars commence en fin de cette semaine.

Cordialement.
[Image: logo_shindraB.gif]
Répondre
#5
possible validé la team svp jiren a etait retirer des lcdz Wink
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#6
Au vu des éléments qu'on a eu hier, les membres suivants :

vladestiny
Keizen
the wanderer
Midnight

devront obligatoirement poster à la suite de ce message, qu'ils confirment être dans la team "Les Chevaliers d'Athena" et avoir pris connaissance du règlement des wars -> https://forum.battlecityalpha.xyz/thread-1552.html

La team sera validée qu'à partir du moment ou les membres ci dessus auront chacuns postés et pris en compte ce message..

PS : Cela s'applique également aux autres membres rejoignant la team avant le 3 mars (début des wars)..
[Image: d0pb.png]
Répondre
#7
oki des kje les voit je leur dit
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#8
Je confirme etre dans la team ^-^
Répondre
#9
merci midnight bienvenue
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#10
Je confirme être dans la team !
[Image: RSSY1IR.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise