Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Loto BCA v2
#1
Heart 
[Image: 465708.jpg]
Citation :
I. Introduction
II. Règles
III. Tirage

LIEN DES CARTES DE LA SEMAINE -> https://gyazo.com/fe30cf3dafe2bfab0d450029670114a1


I. Introduction

Il y a déjà plusieurs mois, le Loto BCA avait été lancé par Nezzo et moi, mais ce projet avait été abandonné car Nezzo a arrêté de jouer peu de temps après. Aujourd'hui, Le Grand et Séduisant Kiira a décidé de reprendre cette animation.. Pour ceux qui n'étaient pas là, dans les prochaines lignes vous découvrirez à quoi ça sert, comment participer, et tout les détails utiles.

II. Règles

Cette animation se déroulera pendant toute la semaine, et le tirage aura lieu le Dimanche selon mes disponibilités. Voici plus précisément comment les jours seront répartis: 

- Le Lundi, nous partageront le doc avec les cartes à gagner, le prix de chaque ticket, combien de ticket à vendre, .... Vous pouvez tout aussi bien prendre un ticket pour une carte comme un ticket pour chaque carte.

- Ensuite, du moment où vous avez reçu le doc, vous aurez jusqu'à Dimanche (cela peut changer, mais vous serez prévenus) pour Acheter vos tickets (voir plus bas) vous n'aurez ensuite plus qu'à attendre le tirage au sort, effectué par un modérateur s'il y en a un de co (histoire d'éviter les "uéé kiira et skys il fon gagnai leurre pote" et compagnie...)

- Le Dimanche à 21h30 (peut changer en fonction des autres animations/de ma disponibilité), le tirage au sort aura lieu (plus de détails dans III. Tirage)

Comment acheter un/des ticket(s)?

Vous n'aurez qu'à attendre que je (✮ KiiraEU) sois connecté pour acheter les tickets. Il vous faudra pour cela me MP et me dire combien de tickets de quelle carte vous souhaitez acheter. Il n'est pas possible d'acheter plus d'un tiers des tickets de chaque carte. Si vous envoyez les points, sans nous dire pour quelle carte vous souhaitez prendre des tickets, ça ne comptera pas! Il faut obligatoirement nous MP, afin de pouvoir valider l'achat. 

/!\ Après achat d'un ticket, AUCUN remboursement ne sera possible.




Quel pourcentage de chance ai-je de gagner?

Généralement, je mets  10 tickets à vendre par carte, et un prix unitaire qui varie en fonction de celle-ci. Ainsi, en achetant un ticket, vous aurez généralement 10% de chance de gagner. De même, pour une carte ayant 10 tickets à vendre, vous pourrez en acheter maximum trois, ce qui emmène à 30% de chance de gagner.


Il faut aussi savoir que, pour ceux ayant acheté beaucoup de tickets sans rien gagner, un lot de consolation pourra être donné. Ce n'est pas du favoritisme ou quoi, juste histoire de rentabiliser un peu les BP de ces joueurs là...


III. Tirage


Comment se déroulera le tirage? C'est très simple. Il aura lieu généralement le dimanche à 21h30, mais ça peut varier.. Quoi qu'il arrive, vous serez prévenus. Au moment du tirage, il serait préférable que vous soyez connectés sur BCA, car c'est là-bas que je donnerai les résultats. Si TU gagnes, mais que tu n'es pas connecté au moment du tirage, pas de panique! je te préviendrai sur Discord (si tu as) et je te donnerai la carte quand on se croisera sur le jeu.


Voilà, c'est tout pour le retour du Loto BCA, j'espère que vous gagnerez beaucoup de cartes :3


Signé le Séduisant Kiira.
Gary ? Garyyyyyyyyy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise