Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DUEL OF THRONE
#1
Heart 
[Image: 465708.jpg]

Duel of Throne


Citation :
I. Introduction
II. Règles
III. Qualifications
IV. Récompenses
V. Dates

DISCORD DU TOURNOI (il est conseillé d'y aller, mais ce n'est pas obligatoire) -> https://discord.gg/tqncUPs

I. Introduction

Bien le bonjour amis duellistes! Le DoT Ultime a été créé par Numgby, qui m'a autorisé à en faire une deuxième édition. Un grand merci à lui!
Je tiens à préciser que cette série de tournois, que ce soit les qualifications ou la phase finale, sera intégralement financée de ma poche...

Même si ça me revient à très très cher, je tenais à faire cette deuxième édition du Dot Ultime, premièrement car j'ai adoré participer à la première, mais surtout pour vous montrer que les BP ne doivent pas nous empêcher d'animer...
Sur ce, je vous laisse lire les informations sur ce fameux tournoi, et je vous souhaite bonne chance!


II. Règles


Les tournois de qualifications auront lieu sur plusieurs jours, ils seront annoncés en avance.
La phase finale se tiendra lorsque 16 joueurs seront qualifiés. *Jour pas encore déterminé*

/!\ Si beaucoup de demandes et de personnes, le nombre de joueurs lors de la phase finale peut augmenter /!\

*Les tournois de qualifications se feront à 8 joueurs (16 si beaucoup de participants)
*La Phase Finale comportera 16 joueurs (les deux finalistes des 8 tournois de qualifications)
*Duel en Match non classé FORMAT LINKS
*Changer de deck après un match est autorisé /!\ Si un joueur crash au side, les deux joueurs doivent prendre le même deck!
*Side autorisé
*Restriction : Banlist en vigueur (TCG, 5 Février 2018)
*Absence d'un joueur pendant 10 minutes -> manche perdue, puis 5 minutes supplémentaires -> match perdu (sauf si le joueur a donné au préalable une raison valable)
*Toute déconnexion entraînera une gameloss, SAUF en cas de BCA.exe a cessé de fonctionner (pensez à screen le message), ou lors du side (Il faudra screen votre side)
*Un joueur déjà qualifié pour la phase finale ne pourra pas refaire de tournoi qualificatif!



III. Qualifications

Pour se qualifier, il faudra le mériter! Des tournois de qualification auront lieu sur plusieurs jours, au rythme d'environ deux à trois par semaine. Vous pourrez voter sur le serveur Discord du tournoi pour les jours et horaires auxquels je dois placer les tournois de qualification, voilà pourquoi il est recommandé d'aller sur le serveur Big Grin (Le lien est tout en haut du topic)

Pour vous qualifier au DoT Ultime, il vous faudra parvenir en finale de l'un des 8 tournois de qualification.
De plus, une petite récompense supplémentaire sera attribuée aux deux finalistes.

Vainqueur : 500 BP
Deuxième : 300 BP

Vous l'aurez compris, dans l'histoire la véritable récompense n'est pas en BP, mais la qualification à la phase finale.


IV. Récompenses

Voici les récompenses de la Phase Finale:


1er : 20.000 BP + 7 cartes au choix + 500 noto mauve
2ème : 15.000 BP + 5 cartes au choix + 400 noto mauve
3ème : 10.000 BP + 4 cartes au choix + 300 noto mauve
4ème : 8.000 BP + 3 cartes au choix + 200 noto mauve
Top 5/8 : 5.000 BP + 2 cartes au choix + 150 noto mauve
Top 9/16 : 3.000 BP + 1 carte au choix + 100 noto mauve

* Les cartes doivent être disponibles en boutique actuellement.

V. Dates


Le 1er tournoi de qualification aura lieu le Dimanche 11 Février à 15h00

Le 2ème tournoi de qualification aura lieu le Mercredi 14 Février à 21h00

Le 3ème tournoi de qualification aura lieu le

Le 4ème tournoi de qualification aura lieu le

Le 5ème tournoi de qualification aura lieu le

Le 6ème tournoi de qualification aura lieu le

Le 7ème tournoi de qualification aura lieu le

Le 8ème tournoi de qualification aura lieu le






En remerciant encore Numgby pour m'avoir autorisé à reprendre son tournoi.

Signé le séduisant Kiira.
Gary ? Garyyyyyyyyy
Répondre
#2
Kimya

mercredi 14 Février
Répondre
#3
Kimya pour les inscriptions elles se font le jour même, je te laisserai revenir demain ^^ si tu veux tu peux aller sur le discord (le lien est en haut du topic) je lance les inscriptions en avant là bas ^^
Gary ? Garyyyyyyyyy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise