Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le futur de BCA. Votre avis nous interresse (Janvier 2018)
#1
Bonjour à tous,


[JE VOUS REMERCIE D'ACCORDER UN PEU DE VOTRE TEMPS]

Depuis plusieurs mois BCA est "buggé" depuis la Mise à Jour de Novembre (pas de sons, effets avec "???" ou "zombie"), car Tic-Tac-Toc ne peut patché, pour question de disponibilité.

De plus, beaucoup de contenu dans les fichiers même du jeu sont en trop et inutiles.

Et la version "vanilla client" (la version de base téléchargeable) est vide en termes de design.

C'est là que j’interviens (Mcomm), pour pouvoir aider le staff de BCA, en fesant une version retravaillé de celui-ci.

En ayant parler longuement avec celui-ci (le staff de BCA),
j'aurai besoin de VOTRE avis sur vos préférences/suggestions, la communauté de BCA, en répondant aux question ci-dessous, en citant les chiffres (lors de votre réponse), à part pour la dernière.

Dans le but de savoir, connaitre vos impressions, et vos retours.

JE VOUS REMERCIE D'ACCORDER UN PEU DE VOTRE TEMPS

(note n1: pour ceux ayant une version modifié, merci de vous mettre à la place d'une personne venant de télécharger BCA)

(note n2: merci d'avoir un avis constructif et non enfantin)

(note n3: ne penser pas que troller en répondant soi une chose marrante, car il s'agit du futur de BCA)


Voici les questions:

1)Préféreriez-vous que les images des cartes soient:

1. En Anglais style carte par défaut achetable (comme c'est le cas à l'heure où je vous parle)
2. En Français style carte par défaut achetable
3. En Anglais style de l'animé.
4. En Français style de l'animé.
5. En Français avec les deux styles dispos (par défaut et animé)
6. En Anglais avec les deux styles dispos (par défaut et animé)


2)Préféreriez-vous avoir un BCA moins brouillon ?

Avec un thème propre (exemple: l’académie des duels), des icônes dans le menu plus travaillées (dans tous les menus).

1. Oui
2. Non


3)Une image de fond différente pour les duels et la modification du deck ?

1. Oui
2. Non


4)Un buste de duelliste personnalisable visible lors du duel ? (buste = tête + épaules)

1. Oui
2. Non


5)Une barre de point de vie du même style que dans les animé ou plus travaillé que celui existant ?

1. Oui
2. Non


6) Plusieurs musiques jouables et select-ables ? (une seule dans le jeu à l'heure qui l'est)

1. Oui
2. Non


7) Des plateaux de jeu (boards) moins vides ? (notamment celui du mode Link)

1. Oui
2. Non


8) Que les MaJ soient testé avant d'être publié ? (ce qui n'est jamais le cas, entrainant des bugs)

1. Oui
2. Non


9) Si vous devriez mettre une note sur 20 à la version actuelle BCA , laquelle serait-elle ?

[JE VOUS REMERCIE D'AVOIR ACCORDER UN PEU DE VOTRE TEMPS]

Cordialement,
Mcomm.
Répondre
#2
Il faudrait peut être aussi voir ce qui est envisageable ou non, l'utopie de certaines propositions les rend obsolètes...
Développeur de Battle City Alpha.
Suggestions pour le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-22.html
Problème sur le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-15.html
Répondre
#3
Salut,
sache que la plupart des choses que tu proposes est modifiable avec un logiciel tiers légal (YgoLinks), donc inutile de le rajouter dans BCA même, c'est juste du boulot en plus x)
Pour ce qui est du buste etc, c'est déjà prévu pour la v2 de BCA
La barre de point de vie etc, il faudrait carrément voir un custom possible avec YGOLink, tu peux en parler à Maxou (il est présent sur le serveur BCA et est très sympa)
Les musiques je suis d'accord avec toi, il faudrait pouvoir les modifier sans pour autant faire bug le jeu (coucou KyuKyu)

Pour ce qui est de la note, je mettrais personnellement un 13/20 , car on ne peut pas dudu en plein écran ni rien depuis un moment, et la v2 commence à se faire attendre sérieusement (TTT étant pris par ses études c'est compréhensible, mais on a trop été teasé pour attendre ahah)
Gary ? Garyyyyyyyyy
Répondre
#4
Ouip, le gros défaut de BCA c'est son développement et une partie de son entretien niveau programmation (seule Caline semble être dessus, ptêtre Maxou aussi mais je sais pas), il y a donc des bugs qui restent tenaces car il y a juste personne dessus, et envisager de prendre des développeurs pour BCA serait selon moi la meilleure décision. On comprend que BCA soit comme TTT le veut, mais faut quand même que le jeu soit impec (donc au moins dégager les gros bugs comme le plein écran, le visionnage de duels en direct, l'affichage des logos "en duel" sur la liste des connectés, le bug des "???" et "Zombie").

C'est vraiment CE point qu'il manque à s'occuper pour que BCA soit un très bon jeu ! Sinon les animations ont bien repris, la war scene est en train de refleurir, la modération est correcte.

Ma note je mettrais un 14/20, avec un bon développement ça aurait été un 18/20, et avec une modération améliorée (parce que je pense qu'elle peut être améliorer) ce serait un 20/20 !

En tout cas BCA tient depuis plus de 2 ans, et il tient encore un assez grand potentiel, donc faut pas lâcher et ne pas hésiter à s'investir !
Répondre
#5
Maxou n'a jamais touché à BCA, il s'occupe de YGO Link niveau codage ^^ Mais je suis totalement d'accord, c'est les bugs handicapants pour jouer qui doivent être réglés en priorité
Après, ils nous ont déjà corrigé le ash sur maxx c, les kaijus etc, c'est un gros point
Gary ? Garyyyyyyyyy
Répondre
#6
Message effacé.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise