Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Concours] Vote
#1
Bien comme nous avons 11 cartes durant ce concours, nous n'avons pas besoin d'effectuer un second tour.

L'objectif est simple : répondez à ce sujet avec le nom de 3 des cartes présentées pour voter.

Un classement sera effectué le 1er février qui élira la plus belle funcard de 2016, et la somme de 7500 BP (augmentée pour me faire pardonner de ce retard Angel )

Désolé de la façon archaïque de vous proposer les cartes, mais le forum de BCA n’accepte pas plus de 10 images par post (au grand désespoir de mon évènement, qui, à la force de mon navigateur, m'a fait trouver un gestionnaire d'images par albums)

Liste des cartes à voter : http://imgur.com/a/cg3Ol

Bonne chance à tous !
#2
Pour le manque de fautes, le soin apporté à l' illustration, la structuration des effets et l' originalité, voici mes 3 votes:
1. Bénédiction du dragon
2.Cyber technologie de recouvrement
3.Takin le démon cornu
#3
1) Kuribah
-> Pas de fausse modestie, n'empèche que j'aurais bien aimé qu'un graphiste redessine mon illustration plus correctement
2) Guerrier Berzerk
-> Une carte qui remettrais le Robot Synchronique sur le devant de la scène, qui pour moi fait des synchroniques un excellent archétype
3) Palawolf
-> Un monstre normal dans toute sa splandeur. L'illustration colle avec le personnage (je pense). Quelques fautes d'orthographes dans la description mais rien d’alarmant. Peut-être opter pour le type "Bête-Guerrier" vue que c'est un homme loup? à voir.
#4
1° Al'Ibkha, le Génie tempête
->Mon boss préféré de Rappelz, ma création, je suis fier du résultat ^^

2° Takin, Le Démon Cornu
-> Chef d'oeuvre de mon frère, étant aussi un boss de Rappelz, son effet est kiffant et peut être dévastateur

3° Bébé dragon a trois têtes
-> Moi qui aime les dragon, il serait génial, j'aurais aimé une illustration mais bon
#5
1 ) Takin, Le Démon Cornu
-> Ma bête, ce démon majestueux gardant ça grotte en dévorant tous les intrus

2 ) Al'Ibkha, le Génie tempête
-> On ce soutient, nan sérieux, j'aime aussi ce boss et il est juste magnifique, l'effet est cool et le type fusion lui va comme un gant

3 ) Fou Asia - Gremory
-> étant fan de manga, je ne pouvait pas passer sans elle sans voter pour ^^
#6
1) Kuribah
-> C'est pas la mieux réalisée, mais c'est la plus originale. C'est ce qui compte pour moi :3

2) Bénédiction du Dragon
-> Allez, je vais chippoter parce que je reconnais le style du FCMaker :
Tu as mis une pastille dorée sans 1ère Edition, et je n'aime pas trop ton effet secret rare, même si j'admets qu'il est original (trop régulier dans le scintillement et pas assez visible à mon goût).
Par contre, la carte est magnifique, et si je notais le graphisme avant l'originalité, elle serait clairement première.

3) Tahr, Pégase de la Brume d'Or
-> Oh, mais... Mais oui ! Mais j'ai déjà vu ça quelque part !
http://www.finalyugi.com/yugioh-arts-vie...-d-or.html

Petit cachotier, vas Big Grin
Mais bon, je me refuse à voter pour deux fois le même type de carte, alors vas pour une 3e place Big Grin
#7
Ah on peut voter pour sa propre carte ? Dommage mais ok

1 - Bénédiction du Dragon
Faut pas se leurrer, j'aime ma carte évidemment :3

2 - Cyber Technologie de Recouvrement
La carte d'un certain teammate :3 pi c'jolie aussi.

3 - Fou Asia - Gremory
J'aime DxD moi aussi :3
[Image: 799657SD2.png]
#8
bon ben a mon tour !

1 : cyber technologie car voila hein tout le monde se mets a voté pour sa carte et celle des copain donc j'ai plus aucune raison de la joué fair play
2: bénédiction du dragon car ya pas de raison que je vote pas pour SD -chan qui mérite d'avoir des votes
3 : on est sensé voté pour la jouabilité avec les cartes actuelles sinon SD et moi on eurais mis nos fun archétypes donc pour le pégase et asia c'est mort ensuite pour le bébé dragon j'aime bien mais syntaxe trop négligé et le dragon ultime au yeux rouge même sa me ferais kiffé et ben il existe pas ( mais SD la fait en FC et il pète la classe) ensuite without inutile de dire que se monstre est op que l'image a rien a voir et que la bibliotéque dans yugioh et ben sa n'existe pas on est pas dans magic , palawolf alors ok t'avais la flèmme de faire un monstre avec un effet car c'est la partie la plus chiante d'une FC mais rien que pour sa non donc du coup reste l'xyz le démon le djin et le kuri après une longue réfléxion : le xyz synchronique car : j'ai vu qu'une faut d'orthographe et sinon faut que vous sachiez que maintenant l'édition c'est en bas à gauche pas au milieu a gauche :p

[Image: 764265mysoulisonfirebyultimateneo.png]
CYBER DRAGON MOTHER FUCKERS !

EVILSWARM BITCHES !
SUPRISE GALAXY EYES !
merci a néo-chan pour la signature <3
#9
Citation : [...], palawolf alors ok t'avais la flèmme de faire un monstre avec un effet car c'est la partie la plus chiante d'une FC mais rien que pour sa non [...] sinon faut que vous sachiez que maintenant l'édition c'est en bas à gauche pas au milieu a gauche :p

C'est cette critique qui m'as déplu personnellement beaucoup de désacord avec toi, bien que les votes sont du choix de chacun. En fait ce qui m'a le plus déplu c'est ta description de Palawolf. Les monstres normaux EXISTENT BEL ET BIEN, ce n'est pas une légende. Et fort heureusement il reste des gens qui croient en eux et qui en font des FunCards. S'il a pas eu la flemme de lui donner une description, je ne pense pas qu'il ait eu la flemme d'en faire un effet : mais c'est ce qui fait la classe d'une carte : savoir qu'il n'y a pas que les gros bourrins avec des effets fumés qui existent.

Tant qu'à l'édition, les deux options sont encore viable pour moi : certains éditeurs de cartes n'ayant pas fait la mise à jour placent tout de même l'édition en dessous de l'illustration. Et comme je suis quelqu'un qui méprise les Pendules, il est clair que je ne ferais jamais cette modification sur mon éditeur : je placerais mes marqueurs d'éditions toujours au même endroit - et ceux que ça plait pas pourront aller se faire cuire un œuf -

Cordialement Angel
#10
(23-01-2016, 12:00 PM)Altor a écrit :
Citation : [...], palawolf alors ok t'avais la flèmme de faire un monstre avec un effet car c'est la partie la plus chiante d'une FC mais rien que pour sa non [...] sinon faut que vous sachiez que maintenant l'édition c'est en bas à gauche pas au milieu a gauche :p

C'est cette critique qui m'as déplu personnellement beaucoup de désacord avec toi, bien que les votes sont du choix de chacun. En fait ce qui m'a le plus déplu c'est ta description de Palawolf. Les monstres normaux EXISTENT BEL ET BIEN, ce n'est pas une légende. Et fort heureusement il reste des gens qui croient en eux et qui en font des FunCards. S'il a pas eu la flemme de lui donner une description, je ne pense pas qu'il ait eu la flemme d'en faire un effet : mais c'est ce qui fait la classe d'une carte : savoir qu'il n'y a pas que les gros bourrins avec des effets fumés qui existent.

Tant qu'à l'édition, les deux options sont encore viable pour moi : certains éditeurs de cartes n'ayant pas fait la mise à jour placent tout de même l'édition en dessous de l'illustration. Et comme je suis quelqu'un qui méprise les Pendules, il est clair que je ne ferais jamais cette modification sur mon éditeur : je placerais mes marqueurs d'éditions toujours au même endroit - et ceux que ça plait pas pourront aller se faire cuire un œuf -

Cordialement  Angel
c'est pas que j'aime pas les monstres normaux c'est surtout que bon niveau jouabilitée on a vu mieux comme carte ( et déconne pas mais je la trouve plus jouable que ton kuri :3 ) mais sa c'est un autre débat et pour le truc de l'édition c'est surtout un ptit troll pour ceux qui utilisent yugico et card maker :3 bref les monstres normaux sont pas mort et les pendule on va tous les massacré mais sa on le savais déjà :3
mais au moins tes d'accord avec moi sur les autres points :3

[Image: 764265mysoulisonfirebyultimateneo.png]
CYBER DRAGON MOTHER FUCKERS !

EVILSWARM BITCHES !
SUPRISE GALAXY EYES !
merci a néo-chan pour la signature <3


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise