Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Concours] Vote
#11
voila le classement des funcard pour ma part

1°)guerrier Berzerk
Car il ma fait penser a pingoléon dans pokémon et sa ma fait marré
2°)Kuribah
Car j'ai toute les version de kuriboh et je me ferais un plaisir d'ajouter cette carte a ma collection
3°)Palawolf
Car le créateur a privilégier l'originalité plutot que la puissance de la carte. (Aussi car ces ma carte ^^)

Je vois que ma carte fais polémique donc j'aimerais en dire quelque mots.
Pour moi une carte n'a pas besoin d'etre puissante pour etre aimé donc cela ne rentre pas dans mes critére de jugement.
Et disons que etant un joueur "old school" j'ai eu envie a travers ma carte monstre normal de rendre hommage au clasique "gardien celte" "dragon gardien de la forteresse" Etc. . .
Dans cette carte j'y est mis ma passion, mes reve, ainsi que mon âme et je n'aurais aucun regret du classement finale tans que chaque cartes on etais faite de la meme manière
Sur son Bon Vote et Bonne chance a tous

Un loup cacher dans l'ombre
#12
je dis pas qu'une carte doit être forte pour être aimé sinon on aimerais tous les pendule et les koz et puis sinon j'eurais juste fait une grosse carte bien op

[Image: 764265mysoulisonfirebyultimateneo.png]
CYBER DRAGON MOTHER FUCKERS !

EVILSWARM BITCHES !
SUPRISE GALAXY EYES !
merci a néo-chan pour la signature <3
#13
Bah on a juste tous une définition différente de "Original" x)
Pour moi déjà, l'originalité commence par l'image, donc pas de perso d'anime/jeux ou autres existant déjà.
[Image: 799657SD2.png]
#14
Après comme je l'ai décrit dans l'énoncé de ce concours, on est pas tous des graphiste : on a pas tous la capacité de gérer les images comme des personnes ayant l'habitude. Pour ma part, je ne suis pas du tout graphiste : mon Kuribah à été dessiné à la main durant une heure d'étude ou je m'ennuyais quand j'étais encore un jeune garnement (merci Uli de me l'avoir redéssiné comme il se doit Big Grin).

Beaucoup de personnes n'ayant aucune connaissance en graphisme vont par la même faire des recherches sur Internet de leur illustration : c'est mon cas pour mes funcards. L'originalité ne débute pas à l'illustration, mais je diraît plus sur l'idée qui tourne autour. En mettant en valeur l'illustration choisie par un nom, un type de carte, un effet ou une description; ça définie ce qu'est pour moi l'originalité d'une carte. En mettant une image trouvée sur Google en scène dans une carte avec des éléments en adéquation avec son contexte, on peut créer d'excellentes cartes. Pour moi le plus important c'est pas l'illustration, mais ce qui tourne autour.

Bref je pense que vous avez compris mon point de vue
Cordialement,
#15
(25-01-2016, 10:23 AM)Altor a écrit : Après comme je l'ai décrit dans l'énoncé de ce concours, on est pas tous des graphiste : on a pas tous la capacité de gérer les images comme des personnes ayant l'habitude. Pour ma part, je ne suis pas du tout graphiste : mon Kuribah à été dessiné à la main durant une heure d'étude ou je m'ennuyais quand j'étais encore un jeune garnement (merci Uli de me l'avoir redéssiné comme il se doit Big Grin).

Beaucoup de personnes n'ayant aucune connaissance en graphisme vont par la même faire des recherches sur Internet de leur illustration : c'est mon cas pour mes funcards. L'originalité ne débute pas à l'illustration, mais je diraît plus sur l'idée qui tourne autour. En mettant en valeur l'illustration choisie par un nom, un type de carte, un effet ou une description; ça définie ce qu'est pour moi l'originalité d'une carte. En mettant une image trouvée sur Google en scène dans une carte avec des éléments en adéquation avec son contexte, on peut créer d'excellentes cartes. Pour moi le plus important c'est pas l'illustration, mais ce qui tourne autour.

Bref je pense que vous avez compris mon point de vue
Cordialement,

je partage ton point de vue
#16
(25-01-2016, 10:23 AM)Altor a écrit : Après comme je l'ai décrit dans l'énoncé de ce concours, on est pas tous des graphiste : on a pas tous la capacité de gérer les images comme des personnes ayant l'habitude. Pour ma part, je ne suis pas du tout graphiste : mon Kuribah à été dessiné à la main durant une heure d'étude ou je m'ennuyais quand j'étais encore un jeune garnement (merci Uli de me l'avoir redéssiné comme il se doit Big Grin).

Je te rassure, je suis très loin d'être graphiste aussi :3 mais ce que je voulais dire, c'quand je regarde une carte, la première chose que je vois c'l'image, donc pour moi l'image est importante pour la carte. Pas obligé de d'être un graphiste pro, suffit de chopper une belle image sur internet et c'bon x)
[Image: 799657SD2.png]
#17
de toute maniere ces l'ame qu'il faut regarder pas l'apparence
#18
Résultat des votes.

Sont élues pour le second tour (4 et 3 points) :

- Bénédiction du Dragon
- Cyber Technologie de Recouvrement
- Takin, le Démon Cornu,
- Kuribah
- Guerrier Berzerk
#19
Voici mon vote:

1) Bénédiction du dragon
2) Kuribah


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise