Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les chevaliers du zodiaque
#11
akila quite la team et guenole rejoint la team Wink
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#12
malheureusement fiveheadragon et cariboux sont retirer de la team
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#13
Team conforme au règlement
Date : 23 janvier

Team validée par Caline
[Image: d0pb.png]
Répondre
#14
jef et ma nouvelle secretaire et passe en second et maxelle devient un chevalier et tbrunuche et remplacer par the wanderer
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#15
salut les gars je viens pour approuver ma candidature chez vous
Répondre
#16
Bonsoir tout le monde, j'ai vu sur battle alpha que les candidatures sont ouvertes et n'étant dans aucune team, j'aimerais savoir comment on peut intégrer celle ci, merci d'avance pour la réponse.
Répondre
#17
bonjour vous 2 pour nous rejoindre faut que vous soyer actif sur bca et discord et il nous faut vaut vrai pseudo de bca mp jef ou moi pour test votre niveaux sur bca
                                                                          les chevaliers du zodiaque
                                 
Répondre
#18
Je suis désolé pour toi moophe, tu as échoué le test, ton niveau n'est pas assez bon. Fait des progrès et reviens nous voir pour un nouveau test
Répondre
#19
Bonjour,je souhaite déposer ma candidature pour rejoindre votre team. Mon pseudo dans le jeu est starfrix,idem pour discord.
Répondre
#20
VexoLeaz rejoind la team. Bienvenue à lui Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise