Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème pour se log à BattleCityAlpha
#1
Bonsoir, 

Après avoir utilisé l'option "Mot de passe oublié" sur le forum (pas d'option de réinitialisation de mot de passe sur le launcher BattleCityAlpha ?)
j'ai donc reçu par mail le nouveau mot de passe aléatoire, me suis connecté au site pour le changer.
Je peut donc me connecter au forum, mais impossible de me co au jeu, pourquoi ?

Merci d'avance de votre aide.
#2
Salut, si c'est un message d'erreur qui apparaît du style "une erreur de connexion s'est produite" il suffit d'effacer ton pseudo + mdp des zones texte, et de les retaper... et si ça ne fonctionne pas, faut que tu envoies un message à Caline, pour qu'elle te change ton mot de passe ^^ (sur le discord, ici -> https://discord.gg/NxYj9va )
Gary ? Garyyyyyyyyy
#3
Coucou

Je sais pas si le soucis est toujours d'actualité ^^ mais par rapport au message de Kiira plus haut, je n'ai recu aucun MP de ta part sur Discord (si tu me MP sur Discord marque moi directement que c'est pour un soucis d'identifiant) ^^
[Image: d0pb.png]
#4
Réglé
[Image: d0pb.png]
#5
Problème résolu, effectivement le compte en jeu n'est pas le même que celui utilisé pour le forum, merci à Kiira et à Caline !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise