Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une mise à jour est disponible en boucle! :(
#1
Bonjour,Bonjour Smile
Quand je lance le jeu,il y a marqué "Une mise à jour est disponible!".Je clique sur ok et après...bah plus rien.La fenêtre se ferme et ça recommence si je relance le jeu.
Quelqu'un peut m'aider svp?
#2
Coucou

Problème toujours d'actualité? il y'a eu quelques soucis de serveurs cet aprés midi
[Image: d0pb.png]
#3
Ouais j'ai essayé de désinstaller/réinstaller le jeu mais le problème persiste Sad
#4
Essaye de faire :

Va dans C puis Utilisateurs / (ton espace) / Fait Afficher les fichiers et dossiers cachés (sur windows 7 c'est dans organiser puis Option des dossiers et de recherches / affichage / Afficher les fichiers, dossiers, lecteurs cachés) cet endroit est différent en fonction de ton système d'exploitation! puis dans AppData (qui apparaitra une fois que tu as affiché les fichiers cachés), Local.. Tu verras un dossier Battle City Alpha avec un dossier Battle_City_Alpha.exe_Urlxxxx supprime l'intégralité de ce dossier (si tu as plusieurs Battle_City_Alpha.exe_Urlxxx, supprime les tous)

Essaye de relancer

Si sa marche toujours pas :

Clique droit sur le jeu, ouvrir l'emplacement du fichier, prop.list (ouvre le fichier prop.list avec genre notepad ou bloc note) vers la ligne 20 tu dois avoir :
Code :
 <versionDTB>334</versionDTB>
Quel est le numéro de la version que tu as?
[Image: d0pb.png]
#5
J'ai suivi tes indications et lorsque j'ai ouvert le dossier BattleCityAlpha il y avait effectivement un autre dossier mais il s'apellait commme ça : Battle_City_Alpha.exe_Url_5ulnasbnbieg1ibll3ligy5aloq2vysr lorsque je l'ouvre je tombe sur un fichier qui se nomme: 1.0.0.0 et quand j'ouvre celui là je trouve un fichier qui s'appelle: user (c'est un .config). Quand à l'autre manip j'obtiens ça: <versionDTB>318</versionDTB>

En espérant que tu pourras m'aider ^^.

J'ai fait ce que tu m'as demandé et lorsque j'ouvre le dossier BattleCityAlpha je tombe sur un fichier qui se nomme : Battle_City_Alpha.exe_Url_5ulnasbnbieg1ibll3ligy5aloq2vysr lorsque j'ouvre ce dossier je trouve un autre dossier du nom de : 1.0.0.0 et dans celui ci,il y a un fichier qui s'appelle: user (C'est un .config).

Quand à l'autre manip j'obtiens ça : <versionDTB>318</versionDTB>

En esperant que tu pourra m'aider ^^.
#6
Citation :Battle_City_Alpha.exe_Url_5ulnasbnbieg1ibll3ligy5aloq2vysr lorsque je l'ouvre je tombe sur un fichier qui se nomme: 1.0.0.0 et quand j'ouvre celui là je trouve un fichier qui s'appelle: user (c'est un .config)

Supprime ce fichier la (enfaite supprime le dossier Battle_City_Alpha.exe_Url_5ulnasbnbieg1ibll3ligy5aloq2vysr)

Pour l'autre manip a l'endroit ou tu as 318, remplace ce chiffre par 334 enregistre le prop.list et tente de lancer le jeu
[Image: d0pb.png]
#7
J'ai fait ce que tu m'as dit et le problème persiste :/
#8
Le jeu a bien été re téléchargé a partir d'ici ?
https://forum.battlecityalpha.xyz/thread-15.html

Et non un ancien setup qui était dans ton ordi, que tu as réinstallé a partir d'un ancien setup?

___

Si retélécharger a partir du bon lien :

Télécharge et dezippe l'archive :
https://mega.nz/#!MlQxUZZL!kSgRnbY7F8E93...DwKb_V2tn4

Clique droit sur le jeu, ouvrir l'emplacement du fichier..

Tu dois voir un fichier appellé battle city alpha.exe

supprime le et remplace le par celui que je t'ai mis plus haut.. (l'archive doit etre impérativement dezippée)
[Image: d0pb.png]
#9
J'ai trouvé un moyen de lancer l'appli! Si je clique sur la croix et que je refuse les droits d'admin il y a un message et si je reclique sur la croix j'atterit sur le jeu!
Merci de m'avoir aidé ^^
#10
Tiens moi au courant si tu as les cartes et les derniers boosters (si ils sont achetables) au vu de ce que tu me dis, + le numéro 318 plus haut, il y'a eu beaucoup de maj qui ont échouées, cela peut poser soucis pour toutes les mises a jours récentes..
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise