Sujets : 479
Coucou
Problème toujours d'actualité? il y'a eu quelques soucis de serveurs cet aprés midi
Sujets : 1
15-08-2017, 07:11 PM
(Modification du message : 15-08-2017, 07:16 PM par Stooth.)
J'ai suivi tes indications et lorsque j'ai ouvert le dossier BattleCityAlpha il y avait effectivement un autre dossier mais il s'apellait commme ça : Battle_City_Alpha.exe_Url_5ulnasbnbieg1ibll3ligy5aloq2vysr lorsque je l'ouvre je tombe sur un fichier qui se nomme: 1.0.0.0 et quand j'ouvre celui là je trouve un fichier qui s'appelle: user (c'est un .config). Quand à l'autre manip j'obtiens ça: <versionDTB>318</versionDTB>
En espérant que tu pourras m'aider ^^.
J'ai fait ce que tu m'as demandé et lorsque j'ouvre le dossier BattleCityAlpha je tombe sur un fichier qui se nomme : Battle_City_Alpha.exe_Url_5ulnasbnbieg1ibll3ligy5aloq2vysr lorsque j'ouvre ce dossier je trouve un autre dossier du nom de : 1.0.0.0 et dans celui ci,il y a un fichier qui s'appelle: user (C'est un .config).
Quand à l'autre manip j'obtiens ça : <versionDTB>318</versionDTB>
En esperant que tu pourra m'aider ^^.
J'ai fait ce que tu m'as dit et le problème persiste :/
J'ai trouvé un moyen de lancer l'appli! Si je clique sur la croix et que je refuse les droits d'admin il y a un message et si je reclique sur la croix j'atterit sur le jeu!
Merci de m'avoir aidé ^^
Sujets : 479
Tiens moi au courant si tu as les cartes et les derniers boosters (si ils sont achetables) au vu de ce que tu me dis, + le numéro 318 plus haut, il y'a eu beaucoup de maj qui ont échouées, cela peut poser soucis pour toutes les mises a jours récentes..