Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Une mise à jour est disponible" boucle
#1
Bonjour : )
J'ai un problème à ouvrir BCA depuis ce matin, quand j'exécute l'application il me dit "Une mise à jour est disponible" mais quand je clique sur Ok la même fenêtre revient en boucle.
D'autres ont le même problème ?
#2
Il s'agit d'un problème général, Caline a contacter Tic-Tac-Toc pour tenter de résoudre le problème.
#3
Suite à un soucis sur la mise a jour, il n'est pas possible de lancer le jeu actuellement (ne faites rien, ne désinstallez/réinstallez pas le jeu, cela servira a rien).. Patientez jusqu'a résolution du problème, cela peut prendre un moment, voir la journée!
[Image: d0pb.png]
#4
Le jeu est de nouveau opérationnel
[Image: d0pb.png]
#5
Suite à un soucis sur la mise à jour, les cartes des boosters sortis a partir de Tempete de Rage (début février) n'apparaissent plus dans vos coffres et dans vos decks et apparaissent en carte inconnues à l'achat.. Ne touchez a rien, ne rachetez pas les boosters, ne désinstallez/réinstallez pas le jeu c'est inutile, cela va revenir dans la journée ^^ (si vous avez deck invalide au moment de cocher le deck c'est normal aussi vu que vos decks ont - de 40 cartes!)
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise