Battle City Alpha - Forum

Version complète : "Une mise à jour est disponible" boucle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour : )
J'ai un problème à ouvrir BCA depuis ce matin, quand j'exécute l'application il me dit "Une mise à jour est disponible" mais quand je clique sur Ok la même fenêtre revient en boucle.
D'autres ont le même problème ?
Il s'agit d'un problème général, Caline a contacter Tic-Tac-Toc pour tenter de résoudre le problème.
Suite à un soucis sur la mise a jour, il n'est pas possible de lancer le jeu actuellement (ne faites rien, ne désinstallez/réinstallez pas le jeu, cela servira a rien).. Patientez jusqu'a résolution du problème, cela peut prendre un moment, voir la journée!
Le jeu est de nouveau opérationnel
Suite à un soucis sur la mise à jour, les cartes des boosters sortis a partir de Tempete de Rage (début février) n'apparaissent plus dans vos coffres et dans vos decks et apparaissent en carte inconnues à l'achat.. Ne touchez a rien, ne rachetez pas les boosters, ne désinstallez/réinstallez pas le jeu c'est inutile, cela va revenir dans la journée ^^ (si vous avez deck invalide au moment de cocher le deck c'est normal aussi vu que vos decks ont - de 40 cartes!)